lucaslulu Posté(e) 23 mai Signaler Partager Posté(e) 23 mai (modifié) Bonjour je me présente je m’appelle Lucas j’ai 24 ans je vien du 02 dans l’aisne, je suis en recherche de travail, je suis venue sur ce forum grâce à un hypno, je connais l'hypnose depuis que j’ai 17 ans et c’est vraiment en décembre 2024 donc ça fera 2 ans en décembre 2025 que je pratique l’hypnose car j'avais acheter le livre la voix de l’inconscient qui es un très bon livre qui m'a beaucoup aider à comment fonctionne l’hypnose ect franchement je regrette pas d'avoir acheter ce livre, et je ne sais pas quoi d'autres ecrire a part que je suis aussi réceptif à l’hypnose:) j'espère que ma présentation et bien faite si ce n’est pas le cas merci de me le faire savoir Modifié 23 mai par lucaslulu Lien vers le commentaire
jean-laurent Posté(e) 26 mai Signaler Partager Posté(e) 26 mai Bienvenue à toi Lucas, ce qui est bien avec l'hypnose c'est que même après 2 ans de pratique tu verras qu'on découvre sans cesse de nouvelles choses. Pour peu qu'on soit un peu curieux. Lien vers le commentaire
Recommended Posts