Aller au contenu

Suggestions sympa pour spectacle au lycée

Recommended Posts

Hello tout le monde!

Je viens faire une demande "spéciale" car j'ai besoin de suggestions sympa pour un spectacle au lycée!

Sachant que sur scène avec moi j'aurais 5 somnambulistes et une durée de 15 minutes...

Merci d'avance,

Gold

PS: Péa, si tu passes par là, tes suggestions psychopathes sont toujours acceptées x)

Regardes les spectacles de Diane, ou d'autres hypnotiseurs de spectacles !

Sinon, 15 min ce n'est pas gagné, entre les tests de suggestibilités et les inductions ! Chaud !!

J'ai bien l'impression qu'ib n'a pas l'intention de faire beaucoup de tests, s'il parle de 5 somnembuliste, ça doit être des personnes qu'il a déjà hypnotisé...

D'ailleurs, au passage, fais gaffe à l'impression de fake que tu vas laisser. A ta place, au lieu de vouloir montrer des trucs grandioses, je commencerais par :

- sélectionner des personnes du publique (test des doigts collés),

- induction spectacle, si le sol est propre (tu peux faire de l'arm-pull par exemple),

- approfondissement au sol,

- réveil,

- réinduction, assis sur des chaises par exemple,

- catalepsie, collé à la chaise,

- (1 ou 2 autres idées de catalepsies si tu veux),

- amnésie (après réinduction),

- tu peux placer un freeze-defreeze,

- SURTOUT, UN BON REVEIL!!!!!

Et là, tu tiens à peine dans les 15 minutes je pense.

Un spectacle même au lycée doit être un spectacle ... c'est pas une démo.

Pense à un peu de mise en scène, anticipe la disposition, l'éclairage, ton entrée et ... ton image, enfin celle que tu souhaites laisser dans l'esprit des spectateurs (surtout maintenant avec les portables qui filment tout ; ) ou tu fera le buzz mais pas dans le sens où tu l'espères )

Enfin ne pas oublier que les artistes (et les thérapeutes) doivent posséder une assurance responsabilité ... hélas on l'oubli trop souvent et cela peut coûter cher :(

Amuses toi bien et ... amuses les biens surtout ;)