sach9560 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Je me suis rendu compte que le forum était propulsé par Flux BB avec un flux Rss. Il existe des applis sur tous les OS je pense (même blackberry ) qui permettent de lire les RSS, mais n'y a-t-il pas moyen par ces RSS et pouvoir réagir au forum ? Simple question car j'avoue ne pas m'y connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Sinon faut acheter un bon téléphone et tu viens directement sur le site Tiens ici c'est pas cher et c'est cool ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Sinon faut acheter un bon téléphone et tu viens directement sur le site Tiens ici c'est pas cher et c'est cool ! XDMdrrrrrr ^^ J'entends au moins wiko 'nneries à la journée, mais celle là.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Tu iras regarder les tests sur internet ! 4/5 pour la plupart des sites, sauf un qui a mis une sale note, et tous les utilisateurs les insultent XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Tu iras regarder les tests sur internet ! 4/5 pour la plupart des sites, sauf un qui a mis une sale note, et tous les utilisateurs les insultent XDSi je devais choisir, ce serai alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts