Rick Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Salut à tous !Je cherche quelqu'un, ou plusieurs personnes sur le 91, les alentours, ainsi que Paris pour vivre une expérience sous hypnose !Cela m'aidera beaucoup plus je pense pour la pratique . Pour ce qui est du pré-talk, de pouvoir parler de quelque chose que j'ai réellement vécu ! ( I ll fake it, but not too much ;D)Et on pourra voir pour aborder des gens dans la rue après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Salut. Je serai demain a beaubourg si tu es interessé! Je pourrais te faire vivre l'experience si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 salut Rick ola (pour faire plaisir a Péa lol)comme je te l'ai dit la dernière foi nous somme a 3 km de distance donc si on trouve un moment ça peut être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Salut. Je serai demain a beaubourg si tu es interessé! Je pourrais te faire vivre l'experience si tu veux!Je serai venu avec plaisir mais je peux pas me permettre de bouger sur Paris today ! Je pense qu'on pourra de toute façon s'y retrouver pour y faire l'experience dans tout les cas Faudra qu'on voit ça !salut Rick ola (pour faire plaisir a Péa lol)comme je te l'ai dit la dernière foi nous somme a 3 km de distance donc si on trouve un moment ça peut être sympa...Ahah Not bad ! J'y avais pas pensé xD !Oui j'avais pensé à toi gadlu ! Mais bon je savais pas si t'avais envie ou le temps donc annonce générale !Faut qu'on voit ça ensemble aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 ba écoute ce week end c'est un peux juste pour moi car j'ai de rdv toutes la journée et demain je suis invité mais si tu a du temps dans la semaine....ca sera avec plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Il n'y a pas de problème pour moi ! Le soir en semaine je suis libre sans problème ! Sauf pour deux jours, le Mercredi et le Vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts