JohnJohn33 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir à tous,Inscrit depuis février je me lance enfin dans un présentation. Je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans et j'habite Bordeaux.Comment j'ai atterri sur le site ?Suite à une séance d'hypnose vu à la tv, j'ai voulu comprendre le fonctionnement de l'hypnose. Et c'est comme ça que je suis tombé sur le site de Jean-Emmanuel, ainsi que sur les différentes vidéos des membres sur youtube. Mes essaisPeu de tentative pour le moment, la plus réussie étant l'une des premières sur ma sœur mais n'ayant pas suffisamment bien lu le livre, je n'ai pas réussi à faire une induction. Je pense faire une descente sur Toulouse un week-end pour participer à une session de rue et pourquoi pas par la suite arpenter les rues de Bordeaux avec d'autres street-hypnotiseurs. En lisant les évolutions et les progrès de certains, cela me motive à persévérer. Bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Bienvenue Jonathan A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bienvenue sur le forum johnjohn, tu vas voir que tu vas vite progresser et même peut-être des fois te surprendre! Modifié 13 avril 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
ib-gold Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Salut à toi Jonathan! Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenu !Peut-être pourras-tu venir à la rencontre du 11 mai à Toulouse : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1062A bientôt Citer Lien vers le commentaire
JohnJohn33 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Malheureusement je ne suis pas là le week-end du 11 mai, mais s'il y a une sortie le week-end prochain je ferai peut-être le voyage jusqu'à la ville rose. Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Ah les sorties, c'est tout le temps en ce moment sur Toulouse ! On devait être 11 ou 12 hier ^^Donc on sera très sûrement au capitole samedi prochain à partir de 14h si tu veux te joindre à nous !(Salut et bienvenue parmi nous au fait, j'ai failli en oublier les politesses !) Modifié 14 avril 2013 par Henkka Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts