Aller au contenu

Un petit nouveau bordelais

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Inscrit depuis février je me lance enfin dans un présentation. Je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans et j'habite Bordeaux.

Comment j'ai atterri sur le site ?

Suite à une séance d'hypnose vu à la tv, j'ai voulu comprendre le fonctionnement de l'hypnose. Et c'est comme ça que je suis tombé sur le site de Jean-Emmanuel, ainsi que sur les différentes vidéos des membres sur youtube.

Mes essais

Peu de tentative pour le moment, la plus réussie étant l'une des premières sur ma sœur mais n'ayant pas suffisamment bien lu le livre, je n'ai pas réussi à faire une induction.

Je pense faire une descente sur Toulouse un week-end pour participer à une session de rue et pourquoi pas par la suite arpenter les rues de Bordeaux avec d'autres street-hypnotiseurs.

En lisant les évolutions et les progrès de certains, cela me motive à persévérer.

Bon week-end à tous.

Ah les sorties, c'est tout le temps en ce moment sur Toulouse ! On devait être 11 ou 12 hier ^^

Donc on sera très sûrement au capitole samedi prochain à partir de 14h si tu veux te joindre à nous !

(Salut et bienvenue parmi nous au fait, j'ai failli en oublier les politesses !)

Modifié par Henkka