Léah Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous, moi c'est Léah, j'ai 16 ans et je suis de Toulouse.J'ai eu l'occasion de me faire hypnotiser quelques fois à mon lycée d'où mon envie d'apprendre: ce que j'ai fait hier place du capitole. J'ai pu tester sur quelques intéressés, et ce fut une réussite pour mon plus grand bonheur!Maintenant que j'y ai pris goût je ne pense pas m'arrêter de si tôt!Voilà, à bientôt! Léah Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue Léah J'espère avoir pu t'aider un peu hier ^^ Citer Lien vers le commentaire
ib-gold Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Welcome à toi petite Léah! Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Welcome !L'hypnose a encore frappée : bienvenue chez les accrocs toulousains :-p Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Et bien Leah, bienvenu à toi, en esperant que tu y trouves ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue à toi sur le forum, et parmi les toulousains Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts