Aller au contenu

1ere hypnose

Recommended Posts

Bonsoir

j'ai découvert ce site ( génial ) il y a environ 1 semaine , apres avoir lu le ebook je me suis lancé , 1ere personne donc 1ere tentative ...

je rencontre un jeune dans la soirée et me parle d'hypnose . Je lui demande tu as deja été hypnotysé ? me répond oui , donc dans ma tete je dis "ok j'ai trouver mon 1er sujet" et j'ai peut etre plus de chance de réussir. je lui demande il y a combien de temps ? me répond 4j ( hypnose de rue ) je rigole et je lui dit sur toulouse? me répond OUI lol donc je lui dit " super j'ai suivis la meme formation tu veux revivre une hypnose ? Et là me dit moi non mais je voudrais bien voir sur une autre personne ... là je me dit dans la tete " Merde" lol

Je me démonte pas et demande si une personne veut tester et la j'ai un volontaire ... et je me voilà dans ma 1ère routine sans filet devant 20 personnes.

° doigts aimant

° mains collées

° catalepsie du bras suivis de la main colé au front

°amnesie du prénon

°frezze / défrezze.

et entre chaque sugestion la technique des doights devant les yeux + petit tirage du bras pour le remettre dans un état de relax " mot dort" désolé je ne connais pas encore les termes .

au final une super expérience et du coup plusieurs personnes était volontaires apres lol ... je savais pas quoi faire j'étais déja super content du résultat je ne voulais pas rater la 2eme lool les gens etaient sur leur Q et voulait qu'ils gardent cette admiration sur moi lol

mais apres 5mn me revoila sur ma 2eme hypnose et filmé.

Voici le lien http://youtu.be/dkePygjj8mY

ps: le mec qui film a surment été hypnotisé aussi car il film de travers lol , je claque bcp des doigts et parle bcp aussi et je suis speed lol BREF c était ma 2eme routine.

j'attend vos com et analyse Merci d'avance

Pas mal pour une deuxième fois =D

Pour ma part :

* Au début tu fais le test des mains : tu passes quelques secondes à lui dire que ses mains sont collées mais tu ne lui demande pas de tester si elle peut les décoller ou si elle sens une résistance... Il aurait été bien de lui faire essayer ou alors dès que les mains se touchaient passer à la suite. Après en soi ce n'est pas une erreur c'est juste que j'ai été "déçu" de pas la voir se torturer l'esprit à essayer de décoller les mains ^^

* La main collé au front : même remarque que au dessus, ok ça monte, ok ça se colle mais pas ok on la voit pas qui essaye de la décoller. Du coup quand tu lui demandes "tu sentais la force un peu ?" ben elle ne sait pas trop quoi répondre à part "ouais... ouais ouais ouais ouais ouais" ^^. Ta volontaire à l'air très réceptive mais j'aurais peut-être fait aussi un approfondissement au moins avec un décompte vite fait. Style de 3 à 0 ou de 5 à 0 histoire d'être sûr par précaution.

* Point à confirmer par plus expérimenté que moi - Lors de la deuxième induction : Je laisserais pas de "blanc" entre le dors et quand tu reprends à parler. Je lui dirais au moins "Parfait, complétement détendu relaxé...". Histoire qu'elle ne se dise pas "bon... il me parle pas j'ai du chié un truc je ré-ouvre les yeux". Enfin ce point là je ne suis pas sûr à 100%, s'il faut ça n'est pas dérangeant, mais moi en tant qu'hypnotisé je me serais dit "ben qu'est ce que je fais maintenant que je suis endormi ? Il a raté un truc ? Je dois ouvrir les yeux ?". Mais bon ça c'est mon côté chiant qui fait ça ><'

* Amnésie : nikel

* Freeze / Defreeze : nikel aussi j'aurais juste dit "tu respireras normalement" (sait-on jamais ^^) et je l'aurais fait durer un peu plus longtemps :)

* Réveil pareil je l'aurais fait durer un peu plus avec un décompte de 0 à 3 par exemple :

0 => les muscles se tonifient, tu te reconnectes à la réalité de plus en plus tu te sens de mieux en mieux

1 => de plus en plus présente tu recommences même à faire attention aux petits bruits que tu entends et tu peux t'imaginer ce qu'il se passe autour de toi

2 => tu sens une vague de chaleur et de bonne humeur te parcourir des pieds jusqu'à la tête

3 => tu peux ouvrir les yeux te réveiller en pleine forme, heureuse d'avoir vécu une expérience comme ça ...

Sinon pour les claquements de doigts bizarrement je trouve que c'est supportable ^^' et pour le débit de paroles aussi, juste que des fois on dirait que tu le dit sur un ton stressé style "oublie ton prénom s'il te plait faut pas que ça rate oublie le !!!", c'est pas une critique et j'exagère l'impression mais je pense qu'à des moments tu peux faire passer les suggestions sans trop forcer surtout qu'elle a l'air réceptive :)

Voilà pour mon point de vue (tout à fait discutable), j'espère que tu l'auras pas mal pris et que ça te permettra de progresser :);)

Super Batou

merci pour ton com ..

pour les mains collées comme pour le bras sur la tete c'est vrai que je lui demande pas clairement mais quand je lui dit que cest impossible pour elle je la vois lutter et elle n'y arrive pas mais je me rend compte que j'aurais pu prendre mon temp et voir meme lui demander d'ouvrir les yeux et lui demander d"essayer de decoller sa main ou son bras.

pour les mains je me suis fait surprendre au debut, je voulais attendre un peu qu'elle se rapproche pour lui faire la suggestion ( que quand ses mains se touchent je dirais le mot dors etc... ) mais du coup en 2sc les mains se sont collées direct donc impro et j'ai collé plus fort. lol

j'ai fait un décompte ( escalier ) j'ai coupé au montage trop long j'ai la video final 11mn lol

frezze/defezze: vrai ce que tu dis car à la fin elle avait le battement du coeur au taquet peut etre un peu à cause du frezze elle bloquait peu etre sa respiration

reveil oui à travailler un peu vite peu etre

pour le débit de parole , non j'etais super zen aucun stress mais c vrai que je voulais pas qu'elle se rappel donc quand elle cherche son prénon, je lui laisse pas le temps je renforce l'amnésie peut etre et surment de peur qu'elle me sorte son prénon lol

j'ai une question sur cette vidéo au debut il y avait 6 personnes avec qui je test les doigts collés ,j'ai gardé géraldine au final mais il y avait 3 autres personnes super receptif aussi comment je peux faire ?

on peut s'occuper de plusieurs personnes en meme temps ? comment procéder? et que faire avec eux ?

Merci

merci d'avance

Au temps pour moi pour l'approfondissement,

Oui tu peux tout à fait faire avec 3 personnes en même temps, tu leur fait faire les trucs en même temps ==>

Les mains aimantés tu passes avec chaque personne une à une si tu veux leur "mettre les aimants", sinon tu le dis simplement et si tu vois que certains sont perdus tu vas les voir de manière personnalisé.

Après l'induction tu peux faire une induction en chaine ou alors un par un (mieux pour la sécurité)

Après c'est à toi de voir quand j'ai plusieurs volontaire je commence à les coller tous ensemble, après tu peux continuer des catalepsies ou alors passer aux amnésies si tu vois que ça marche et tu peux par exemple leur faire oublier leur prénom puis après mélanger leur prénoms (Géraldine s'appelle Romain, qui s'appelle Hervé qui s'appelle Géraldine) et puis si tu veux continuer tu peux faire des hallus (les stars préférés, ou le cors de géraldine sur celui de Hervé etc...)

Plus on est de fou plus on rit comme on dit ;)

Modifié par Batou

Pas mal pour une deuxième fois =D

Pour ma part :

* La main collé au front : même remarque que au dessus, ok ça monte, ok ça se colle mais pas ok on la voit pas qui essaye de la décoller. Du coup quand tu lui demandes "tu sentais la force un peu ?" ben elle ne sait pas trop quoi répondre à part "ouais... ouais ouais ouais ouais ouais" ^^. Ta volontaire à l'air très réceptive mais j'aurais peut-être fait aussi un approfondissement au moins avec un décompte vite fait. Style de 3 à 0 ou de 5 à 0 histoire d'être sûr par précaution.

-Sujet super récéptif et qui peut aller très loin dans l'expérience ! Mais c'est super comme première expérience :D

-Moi quand la catalepsie marche en état de trans, je réveille mes sujet et les laisse constater par eux même que leur main est collée... ça les fait généralement rire ou sourire :D

C'est agréable de voir la personne qu'on hypnotise nous sourire d'étonnement, c'est la satisfaction recherchée par l’hypnotiseur (ou par moi, du moins) <3

• 3 mois plus tard......

Erwan tu veux réussir ?

1) lire le e book

2) te lancer sur des volontaires

3) te relancer

4) te re re lancer

5) re re re lancer

6) etc ......

20) faire un post , Jamais oublier d'où vient se savoir et Remercier Jean Emmanuel car avec de l'entrainement et le E book tu y arriveras et tu pourras poster tes 1ere video hypno

hâte de lire ou voir en video tes 1ère hypnose.

Bonjour à tous ! Que d'encouragements ! et je vous en remercie sincèrement (à défaut de trouver un terme plus approprié ^^). Je me lancerai un jour c'est sur et ne pourrai oublier d'ou viennent ces connaissances ! J'ai déja lu 4 fois l'e book et semble découvrir/comprendre de nouvelles choses à chaque fois :)

Mon envie 1ere serait de rencontrer l'un d'entre vous et de me lancer avec une aide (moins flippant que seul). Holol peut être dans 2 semaines ? :)

Dans tous les cas merci à tous d'être aussi présent et motivant

Normalement c'est ce week end mais je travaille :( mais l'autre (17/18) pas et j'ai donc mis une option sur les billets de train en attente de savoir si les gens seraient motivés ou non. Affaire à suivre :)

ps: désolé je sens que c'est pas du tt le bon topic pour parler de ca

Modifié par erwan