ngotps Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 une courte séance d'hypnose au travailmais seulement réussi à tirer une catalepsie. la batterie du téléphone mobile a manquécatalepsiedites-moi ce que vous pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Il y en a un qui a vu le DVD "Hypnose" de José Balasmo non ? Si c'est le cas je trouve que tu te l'ai bien approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 bonjour! oui effectivement eu quelques idées de ce dvd et aussi Anthony Jacquin. Ce jour-là, j'ai réussi, les yeux, les mains collées. mais le plus incroyableétait que mon collègue est entrée en transe avec le jeu. cube jeu psychologique, vous savez? J'ai essayé de lui faire oublier le numéro 5.il a oublié. mais pas pour longtemps.C'était une bonne expérience :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts