pnliste63 Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Voilà comme indiqué je me présente!Je m'appelle Olivia, je suis Maitre Praticienne en PNL/hypnose en Auvergne. Je ne suis donc pas novice en la matière mais j'aimerais découvrir la street hypnose qui me fascine. J'aime tenter des expériences, renouveler mes compétences et aller au delà de ma pratique thérapeutique.J'espère avoir des échanges riches et savoureux sur ce forum!A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Au plaisir :-)Y'a des street hypno sur Clermont, et à venir sur St Etienne & Vichy Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue sur le forum,Tu trouvera ici une ambiance sympathique et détendue pour échanger autour de l'hypnose de rue A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Martin Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Comme l'a dit Trollz, on est une petite poignée d'hypno sur Clermont, surtout débutant et un plutôt expérimenté, donc si t'as envie d'aller boire un coup, hésites pas ce sera toujours constructif Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue Olivia !Au plaisir d'échanger avec toi Citer Lien vers le commentaire
pnliste63 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ah super! Merci pour l'accueil! C'est justement la question que je me posais, de la street hypnose sur Clermont... Parfait! Je pratique essentiellement l'hypnose thérapeutique mais suis curieuse de partager vos expériences et techniques d'induction rapides! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 mais suis curieuse de partager vos techniques d'induction rapides!Tiens tiens ! Erickson ne serait'il plus suffisant ? Allez, bienvenue Citer Lien vers le commentaire