pnliste63 Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Voilà comme indiqué je me présente!Je m'appelle Olivia, je suis Maitre Praticienne en PNL/hypnose en Auvergne. Je ne suis donc pas novice en la matière mais j'aimerais découvrir la street hypnose qui me fascine. J'aime tenter des expériences, renouveler mes compétences et aller au delà de ma pratique thérapeutique.J'espère avoir des échanges riches et savoureux sur ce forum!A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Au plaisir :-)Y'a des street hypno sur Clermont, et à venir sur St Etienne & Vichy Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue sur le forum,Tu trouvera ici une ambiance sympathique et détendue pour échanger autour de l'hypnose de rue A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Martin Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Comme l'a dit Trollz, on est une petite poignée d'hypno sur Clermont, surtout débutant et un plutôt expérimenté, donc si t'as envie d'aller boire un coup, hésites pas ce sera toujours constructif Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue Olivia !Au plaisir d'échanger avec toi Citer Lien vers le commentaire
pnliste63 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ah super! Merci pour l'accueil! C'est justement la question que je me posais, de la street hypnose sur Clermont... Parfait! Je pratique essentiellement l'hypnose thérapeutique mais suis curieuse de partager vos expériences et techniques d'induction rapides! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 mais suis curieuse de partager vos techniques d'induction rapides!Tiens tiens ! Erickson ne serait'il plus suffisant ? Allez, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
pnliste63 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 mais suis curieuse de partager vos techniques d'induction rapides!Tiens tiens ! Erickson ne serait'il plus suffisant ? Allez' date=' bienvenue [/quote']Tiens tiens! Qui as dis que je faisais de l'hypnose ericksonienne? Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras des réponses ici et des street-hypnotiseur auvergnat qui te feront découvrir l'hypnose de rue Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ah super! Merci pour l'accueil! C'est justement la question que je me posais, de la street hypnose sur Clermont... !Contact les via le just-got-19 Padawan Martin qui t'a répondu plus haut, ou la page Facebook http://www.facebook.com/HypnoseDeRueAuvergne Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Hello !Bienvenue, et deux petites questions :Quelles formations as tu suivi et les recommandes tu actuellement, si non, lesquelles recommandes tu en Hypnose et en PNL.En quoi consiste ton activité? (Hôpital, Cabinet ?)Merci de ta réponse, et au plaisir de te lire.PS: Mince, ça fait plus de deux questions, il faut que je corrige ça vite avant d'appuyer sur entrée. Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue !!+1 pour Clermont-Ferrand... à quand un top 14 de la street hypnose : on a déjà le stade toulousain, le stade "français" de Paris, maintenant Clermont... Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Hello !Bienvenue, et deux petites questions :Quelles formations as tu suivi et les recommandes tu actuellement, si non, lesquelles recommandes tu en Hypnose et en PNL.En quoi consiste ton activité? (Hôpital, Cabinet ?)Merci de ta réponse, et au plaisir de te lire.PS: Mince, ça fait plus de deux questions, il faut que je corrige ça vite avant d'appuyer sur entrée.Ah je ne suis donc pas le seul a avoir pose ces questions ^^ (sauf que moi je l ai fait par MP ) Citer Lien vers le commentaire
pnliste63 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 merci merci pour votre accueil!!Effectivement Toulouse et Clermont sont dans la place Pour les personnes intéressées par la PNL je peux prendre le temps d'expliquer en MP, je travaille dans un centre de formation donc suis bien placée pour en parler, mais comme mon objectif ici n'est pas de faire de la pub, je préfère échanger sur les points pratiques en MP.Sur les points généraux, la PNL, l'hypnose, pour moi c'est à peu près la même chose, ça rassure seulement les personnes qui veulent plusieurs cordes à leur arc alors qu'elles en ont qu'une grosse (corde...). Ce qui est différent (et c'est l'objet de ma venue) c'est la street hypnose, pas de thérapeutique. J'ai un parcours classique dans le social, j'ai fais de la relaxologie et maintenant je consulte en libéral (individuel, couples) et je fais également des séjours de thérapie intensive.Voilà me rappelle plus les autres questions... j'y reviendrais pour ceux que ça intéresse, Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 ça rassure seulement les personnes qui veulent plusieurs cordes à leur arc alors qu'elles en ont qu'une grosse (corde...).C'est pas parce qu'on a des grosses oreilles qu'on entend mieux :D :D Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 mais suis curieuse de partager vos techniques d'induction rapides!Tiens tiens ! Erickson ne serait'il plus suffisant ? Allez' date=' bienvenue [/quote']Tiens tiens! Qui as dis que je faisais de l'hypnose ericksonienne? Merci !J'intervenais comme cela, juste parce que, disons +/- 80 % des stagiaires dans les formations concernant notamment l'hypnose de spectacle sont des "hypno-thérapeutes" formés selon l'école Ericksonienne Et de plus en plus souvent des hypnotiseurs de "Music hall" sont invités à présenter leurs techniques dans ces mêmes écoles Les techniques d'inductions sont complémentaires et l' hypnose ... disons ... plus "dirigiste" à encore "la vie belle" Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts