Maurhypno Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Cette après midi du 20 sera surement la dernière fois que je pourrais faire une séance d'hypnose en votre compagnie avant longtemps, de ce fait je tiens vraiment a ce que le plus de monde vienne afin que je vous remercie tous pour tout se que vous m'avez appris et offert.La découverte de ce qu'est l'hypnose m'a totalement changé et c'est pour moi un régal de faire partie de votre groupe de taré et de partager ces après midi avec vous En espérant qu'il fasse beau et chaud et que le maximum de monde lise se message et puisse se libéré samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ah bah moi mes Samedis aprèm' sont réservés pour ça !Donc personnellement je serai là, "motherfuckeeeeer" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Hélas pour ma part je ne serai pas là, mais seulement vendredi PM s'il y a une sortie qui s'organise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Je serais la à coup sûr depuis mais 2 premières sortie je suis devenu accro à ça ! donc je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Si le temps s'y prête je serais là aussi @Marco je n'ose pas proposer pour demain aprem.... mais s'il fait beau je pense que vers 17h j'irais faire un tour en ville histoire d'avoir 2 ou 3 séances, je t'envoie mon num en MP parce que j'aurais pas accès au fofo demain =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Etant donné que je dois voir Marco vers 17h15, je resterai ptete un peu après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 J'y serai bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts