sady410 Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Sacha. J'ai 14 ans et j'habite en Belgique à Namur. Je sais je suis jeune mais bon je suis ambitieux ! :cool:Dans la vie j'aime les sciences, les maths.Je pratique le piano et la guitare et fais du tennis depuis presque 10 ans. Je ne vais pas cacher mon petit penchant pour les jeux vidéos (j'aime jouer de temps en temps à league of legend par exemple).Je ne m'intéresse pas à l'hypnose depuis longtemps mais cet univers me passionne ! Je ne sais pas réellement ce qui m'intéresse dans ce monde, peut-être son côté étrange ou le fait que notre imagination puisse faire des choses aussi incroyable, je veux aussi peut-être pouvoir faire découvrir des choses nouvelles au gens. Mais ce que je sais c'est qu'il faut faire attention à certaine choses.Je n'ai à vrai dire pas beaucoup d'expérience en la matière (c'est d'aillieur pour cela que je suis là ), je n'ai fait que lire l'e-book et regarder un nombre incalculable de vidéo. Je n'ai encore pas vraiment passer à la pratique, je n'ai qu'une fois fait les doigts aimantées ainsi que les aimantée mais manque de temps je n'ai pas pu me lancer plus loin. Voilà je vous ai donné une petite image de moi et j'espère pouvoir apprendre et progresser grâce à vous !Et merci d'avoir pris la peine de lire ce message (désolé s'il y a des fautes )Sady410 Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bienvenue !J'espère que tu te plairas ici Bonne chance pour tes futures expériences d'hypnose !! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bienvenue Sacha !!Ne t'inquiètes pas ici t'as tout pour progresser et pouvoir te lancer Citer Lien vers le commentaire
sady410 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) J'ai oublié le mot main avant aimantée dsl Oo Modifié 18 avril 2013 par sady410 Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts