Bimbao Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour tout le monde,Cela fait un petit moment que j'avais contacté Jean-Emmanuel car j'avais découvert l'hypnose de rue et je commençais à m'y intéresser. Depuis, je me suis documenté à travers son site et son ebook mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Et bien, aujourd'hui c'est chose faite. J'ai eu ma première expérience "d'hypnotiseur" avec un collègue de boulot. Ca n'était pas du 100% réussite mais il y avait pas mal de points positifs. Je vais décrire mon expérience dans un poste d'une section plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Salut et bienvenue à toi !Pourrions-nous en savoir un peu plus à ton sujet ? = ) (Age, ville ça serait un début, après c'est à toi de voir pour les détails ^^)En tout cas tu devrais trouver ton bonheur parmi nous si tu souhaites apprendre à aller plus loin que ta première expérience (j'ai lu ton autre post ) Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Penses à aller te présenter dans la rubrique Présentation des membres Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue à toi sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue ! Et félicitation pour t'être lancé Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue !!! Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts