Aller au contenu

et un de plus :)

Recommended Posts

salut à tous.

je suis actuellement le plus grand hypnotiseur du monde (fake it until you make it !!!! lol).

bon, sérieusement : fabrice, 24 ans, originaire des Landes, je suis saisonnier depuis maintenant 5 ans, le plus souvent dans les Alpes en Savoie, ou je me trouve en ce moment même. non pas dans le secteur de l'animation ou de la cuisine (qui est pourtant un de mes passe-temps favori), mais dans le domaine de la "sécurité".

mes relations avec l'hypnose :

ben pour le moment, vraiment aucune, jamais hypnotisé, jamais hypnotiseur (pour le moment :) )

j'ai toujours été attiré/bluffé/émerveillé par les spectacles d'hypnose (sans y avoir participer en live, même en temps que simple spectateur), sans jamais m'intéresser vraiment à la chose.

il y a quelques jours, de clics en clics sur le net, je suis tombé par hasard sur une vidéo d'hypnose (Jean Emmanuel en compagnie de Lison), et ma première réaction a été "wow, il est bon lui ! ca doit être vachement intéressant de savoir faire ça, mais bon, il a dû potasser des centaines de bouquins dignes des pavés du Paris Roubaix (autant pour le poids que pour la difficulté) pendant des années et des années avant de réussir à faire ca !!!"

j'avais déjà fait un petit tour sur le net pour voir à quoi ressemblaient les techniques d'hypnose il y a quelques temps, et je n'était tombé que sur des textes interminables, limites imbuvables pour le commun des mortels, chose qui ne pousse pas forcément à s'y intéresser d'avantage.

suite à ca, je suis tombé sur le site, et j'ai vraiment accroché sur les articles, et surtout sur le style simple et largement compréhensible (au passage, merci Jean Emmanuel, et bravo pour ton site), puis sur l'ebook, le forum, les vidéos des autres membres, etc... Et depuis, je ne fais que lire et relire tout ca, en m'apercevant que plus ca va, plus je suis tenté d'essayer et d'en savoir toujours plus !

voila l'histoire, où peut-être seulement le début, qui sait ? (j'espère en tout cas :P)

sinon pour le reste, je suis un grand passionné de moto (et accessoirement admin d'un forum consacré au modèle que je possède : 750 GSR pour ceux que ca intéresse :) ) et passionné aussi de cuisine ( mais ça je l'ai déjà dit :D).

en tout cas, pour débuter sur ce forum, je tiens a remercier (encore lol) Jean Emmanuel pour la qualité de tes explications, et pour le temps que tu dois y passer, et tout ceux qui fournissent des conseils, ce qui permet de se familiariser plus facilement avec ce monde vraiment attrayant.

bonne soirée à tous, et à très vite sur le forum ;)

PS : j'utilise normalement firefox pour le net, mais j'ai été obligé de passer par chrome pour pouvoir m'inscrire, et même pour pouvoir m'identifier par la suite, car sur firefox, à chaque fois que l'anti-bot est demandé (la glissière), la validation attéri systématiquement sur "identification impossible : captcha invalide". ca viens de chez moi ou non ?

Modifié par fabrice

Bienvenue Fabrice !

Super présentation ;)

N'oublie pas de mettre une petite photo en avatar, c'est toujours mieux...

Et tu peux aussi te localiser sur la "carte des street hypnotiseurs" afin de trouver d'autres membres près de chez toi.

Et merci pour tous les compliments, ça me va droit au coeur ;)

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi !