Aller au contenu

Ca s'est passé un dimanche ou il faisait nuageux ...

Recommended Posts

Vu le titre, vous vous dites " Les rues devaient être désertes . Il a dû trouver personne. ".

Pour tout vous dire, quand je suis parti pour cette session street, je me suis dit :" J'ai autant de chance d'hypnotiser une personne aujourd'hui que de voir Mario sur un monocycle en train de jouer de la cornemuse !"

C'est vous dire !!!

youtube.com/watch?v=_XPcj0GsQTU

Bon ... c'était donc au kiosque du jardin de ville. J'accoste un groupe de personne dont un se désigne.

Test des doigts aimantés ( pourquoi changer une formule qui marche ) mais cette fois-ci, et avec toute la confiance que j'ai accumulé, je décide de lui collé les doigts. et de me servie de ça pour l'emmener en transe directement . Et ça a marché!

Approfondissement puis catalepsie de la main sur la tête puis du bras raide pour bien voir si il était bien sous hypnose. La seconde a été un peu moins franche, il faut l'avouer.

Je tente une amnésie du prénom qui passe moyennement , voire pas du tout. puis une amnésie du chiffre 4 .

Cette dernière passe sans encombre. Quand je vous dis qu'elle passe bien elle passe bien. Même trop bien. Puisque j'ai eu un peu de mal à remettre le chiffre correctement en place.

Quand le 4 revenait, c'est un autre chiffre qui disparaissait. J'ai eu un mal fou ... mais j'ai réussi à bien tout remettre dans l'ordre. J'allais quand même le laisser penser qu'il avait 11 ou 12 doigts.

Enfin bref , après lui avoir coller les pieds au sol, je le ré-induit une dernière fois pour faire un réveil propre.

Après avoir vérifier que le chiffre 4 était bien rentrer en place et que tout allait bien , je les laisse pour partir pour d'autres aventures.

Hypnotiser une seconde personne là ça relève du miracle.

Trois lycéens sur un banc à qui je propose de l'expérience. Deux acceptent. Une est très réceptive. Mais au delà de la réceptivité.

Rebelote, doigt collés , mains aimantés.

Tout marchait sur elle.

Les suggestions s’enchaînent avec dans l'ordre:

-main collé sur la tête

-amnésie du prénom ( avec remplacement en Cunégonde )

- amnésie du chiffre 4

- bouton du rire et de la tristesse

-pause/lecture

- Tout le monde à poil avec inversion ( elle était seul à poil et les autres était habillés )

- Et le jour/nuit :Quand je disais nuit elle était complètement aveugle, et quand je disais jour elle pouvait voir normalement.

Ensuite un réveil Propre pour bien terminer et lui redonner la pèche .

Voilà! Ça commence bien mes vacances en tout cas !

N'hésitez pas à commenter !!

A la prochaine .....

Modifié par Bob La Touffe