Titi593 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 Hello tout le monde,Je suis tombé au hasard sur une vidéo sur youtube. L'hypnothérapeute demande de compter à partir de 100 à l'envers et il faut la rupture de pattern avec la main.J'ai bien compris que le comptage était une saturation, mais pouvez vous me dire ce qu'il dit pendant qu'il compte ?C'est cette vidéo : Quelqu'un peut l'analyser avec moi s'il vous plait ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir,il lui dit d'appuyer aussi fortement qu'elle a envie de rentrer en état hypnose aussi fort que les chiffres se perdent....je ne sait pas si cela va t'aider vraiment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 MerciOuais je sais, mais ça m'intriguait ce qu'il disait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts