Magic chaz Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Salut mon post , très simple je suis le seul futur ( street hypnotiseur ) dans ma régionpour l'instant, je ne suis pas dispo pour le rdv en Mai sur toulouse donc je propose un petit week end festif en juin par exemple j'organise tout, que le déplacement à vos frais. du monde à hypnotisé ici aucun probleme , je bosse dans plusieurs établissements sur la cote, bar , night club et je peux organiser un évenement dans un ou plusieurs lieux et la soiréeest free pour nos hypnos ( partenariat entre les établissements et les street Hypno )voila ma propo apres la date peut etre en juillet ou aout ou les 2 lol cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Une excellente idée à creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Envoie direct un message a Manu pour savoir comment tu peut gerer cela je pense que ca aura plus d'impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts