Romain P. Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Hop, je poste ici sans grand espoir de réponse mais bon on ne sait jamais C'était pas prévu du tout mais demain je suis en Suisse toute la journée, aux alentours de Genève donc si le hasard fait qu'un autre hypnotiseur est dans le coin, n'hésitez pas à me contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 J'arrive! x)Si seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Tu peux nous ramener du chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 et des montres?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Et Jérome Cahuzac en passant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts