PsychoMax Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Voila tous est dans le titre pour demain sur la place du capitole a partir de 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 En pleine après-midi un jour de semaine tu risques d'être solo mon garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 ils sont en vacances ces rigolos =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Ah c'est beau les vacances....Même le soir je serai pas dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Manu c'est pas grave moi je veut profiter d'un truc que vous n'avez plus ^^ c'est les vacances XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 C'est dans ce genre de post que la différence d'âge se fait bien sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts