timokim Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Salut, j'ai un problème. j'ai regardé tout les vidéos, j'ai lu l'e-Book et tout mais le problème c'est que je parviens pas a faire l'induction !déjà j'ai encore pas compris comment l'hypnotisé tombe dans l’état de transe, genre il ressens quoi comme sensation ? et par quelle force il tombe ?! ça me parait bizarre et illogique, donc je peux pas passer au pratique puisque j'ai pas encore compris.Merci d'avance guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 On va commencer à la base... Pour TOI, c'est quoi l'hypnose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Déjà une petite présentation présentation nous aiderait peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts