Crystal Animation Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Salut à tous moi c'est Mathieu, j'ai 29 ans je viens de Toulon et je suis Animateur de soirées.J'ai été hypnotisé plusieurs fois par Jean Claude Marchais et je voudrais vraiment apprendre ce talent.Je suis venu sur ce forum après avoir lu l'Ebook du site.Je n'ai aucune connaissance en tant qu'hypnotiseur hormis celles que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Re-enchanté donc !Et bienvenue sur le forum, si tu as des questions tu devrais pouvoir trouver une réponse ! = ) Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Allez après la Magie, voilà que les animateurs vont faire de l'hypnose ... manquez plus que ça ! (a prendre au 2 ème degrés bien sur)Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bienvenue par ici !! Tout devrais bien se passer tu es entre de bonnes mains =P Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bienvenue à toi ! Ici tu pourra bien avancé. Bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts