Aller au contenu

Présentation un peu opportuniste, mais je suis vraiment gentil !


Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 26 ans, et ca fait un bout de temps que je suis sur le site, sous un autre pseudo (hip-nose) que je trouvais tellement pourrave que j'ai décidé de me re-créer un compte, avant de pouvoir vous parler.

Je dois être un des membres les moins actifs du forum, mais, j'avoue, j'ai pillé d'innombrables ressources dans vos discussions, et, tout autant que "la voix de l'inconscient", ce forum a joué un rôle prépondérant dans mon envie de commencer à hypnotiser des gens.

Mais voilà, je n'ai jamais rencontré d'hypnotiseurs. Je suis allé voir quelques hypnothérapeutes, qui ne m'ont pas vraiment convaincus, et j'avais vraiment envie de tenter l'experience d'être un sujet d'hypnose. Pour le moment, je me contente d'hypnotiser les gens que je rencontre, et je suis surtout surpris du résultat quand ca fonctionne, sans pour autant véritablement comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens qui font tout ce que je dis.

Je me suis donc dis qu'un jour, je viendrai à une réunion de street hypnose à Paris pour tous vous rencontrer, mais, pas de bol, ca se passe à Toulouse cette année ! Je serai absolument ravi de venir, mais si j'y regarde bien, il semblerait plus simple de trouver un logement sur place, et il semblerait que certains des membres de ce forum le propose. Voilà donc ce coté opportuniste de ma présentation !!!

En fait, plus clairement, il y a aussi un coté ou je trouve ca plus rigolo de rencontrer des gens, car dans le fond, je pourrai très bien chopper un tgv aux aurores pour arriver pas trop tard sur toulouse.

J'ai aussi une petite idée derrière la tête en m'intérressant à l'hypnose, et voici aussi une des raisons principales pour lesquelles j'aimerai rencontrer des hypnotiseurs : je suis comédien, et actuellement je compte monter un projet de spectacle avec 8 autres amis du conservatoire, une création originale. Nous comptons partir dans une maison durant une semaine pour faire quelques experimentations de jeu, et j'aimerai approfondir ma maitrise de l'hypnose pour essayer d'y glisser quelques suggestions, pour voir si elles fonctionnent en cours de représentation.

Voilà, je sais que cette présentation est un peu longue, mais bon, vous n'étiez pas obligés de la lire.

Mon FB : Bertrand Usclat

Au plaisir de vous rencontrer à Toulouse !!!

Lien vers le commentaire

Eh bien... Bienvenue à toi, même si tu es sur ce forum depuis bien plus longtemps que moi ! XD

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir nous parler ? :P

PS : Pour la rencontre sur Toulouse, je pense pas pouvoir héberger personnellement, je suis chez mes parents encore, et je me vois pas leur annoncer que je vais ramener de parfaits inconnus ^^"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...