kevin Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) je viens de commencer l'hypnose donc pour le moment je me concentre sur des amis qui veulent bien se prêter a ces expériences. les tests de suggestibilité fonctionne comme les doigts et mains aimantés, la barre de fer dans le bras, la main collé sur la tête , les pieds collés,la carte de calof (très peu), amnésie prénoms ne fonctionne pas du moins pour le moment j'arrive à induire certaine personne dans une transe à moins qu'il me le font croire mais leur respiration devient tout de même plus calme, mais je n'arrive pas à leur suggérer qu'ils oublient leur prénom même en transe ni de freeze defreeze ni de disparition d'objet ou de personne. est ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'aider pour une amélioration merci d'avance Modifié 9 juillet 2012 par kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Fixe toi des objectifs étape par étape.Dans un premier temps, contente toi de faire des tests de suggestibilité puis essaie d'avoir des catalepsies (carte de Calof, main collée, pieds collés etc...). L'amnésie et les hallucinations viendront après P-S : fais un effort sur l'orthographe, on ne comprend pas grand chose à ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 excuse-moi pour les fautes d'orthographe je ne me suis pas relu avant l'envoi du message merci a toi pour ces infos et désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Pas de soucis !Tu peux aussi cliquer sur "Modifier" pour corriger ton premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 il faut un contrôle total sur les catalepsies avant de passer sur l'amnésie et les hallucinations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Pas forcément. Si tu tombes sur un sujet super réceptif, tu pourras aller jusqu'aux hallucinations sans maîtriser vraiment Par contre, de manière générale, si tu n'obtiens pas une bonne catalepsie (j'entends par là, que la personne ne puisse pas décoller sa main même si tu arrêtes de parler par exemple), ça ne sert à rien de tenter une amnésie... Il y a de fortes chances qu'elle échoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Ok merci à toi pour l'aide précieuse que tu donne à moi et aux autres apprenti hypnotiseur c'est très gentil.Quand tu fait disparaitre un objet comme un banc par exemple tu a déjà essayer de monter dessus comme pour une lévitation Modifié 9 juillet 2012 par kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Oui, ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts