Titus Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bah, voilà, je suis tout nouveau dans le domaine de l'hypnose.Vous l'aurez compris, je m'appelle Titus, (si quelqu'un s'appelle comme ça, faites moi coucou )Après 4 posts, je mes suis dis qu'ils serait peut-etre temps de me présenter.Je souhaite remercier très sincèrement Jean-Emmanuel, qui m'as permit de découvrir et d'apprendre l'hypnose. Merci encore pour ce super livre qu'est La voix de l'inconscient! (ma prof de francais (oui j'ai encore francais) me dit de souligner les titres.)Si vous voulez que je me présente un peu plus , n'hésitez pas a me le dire Titus Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Inutile de te dire Bienvenue je crois ;-)D'où es-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Mon surnom quand j'étais petit était "Tistou" je crois que j'ai failli être dans ton cas de prénom ^^'Bah... bienvenue, continue de découvrir le forum et de poser des questions c'est comme ça qu'on progresse, après la pratique bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Je peux pas faire de la pratique, mes parents m'interdisent.Je suis de vienne, vers Lyon (30km sud), plus précisément a Eyzin-Pinet.Oui, Trollz, je crois que l'on s'est déja parlé Et Bonjour Batou.. Pour te faire surnommer Tistou, comment tu t’appelles?Moi des fois c'est titou.... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 C'est pas cool ce que je vais dire, mais le chat de ma môman s'appelle Titus ahah Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Baptiste x'D Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Oh , Jean Emmanuel, saches que j'ai l'habitude de ce genre de remarques, avec des noms de chiens jusqu'aux noms de babouins... C'est vrai?Ah, Baptiste, je comprends... Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 "- Je peux pas faire de la pratique, mes parents m'interdisent."Prends le temps qu'il faut pour te lancer.Ne les harcèle pas trop. Montre leur juste assez pour qu'ils se rendent compte que tu n'as pas lâché.Et un beau jour... tu les auras pris de cours en t'étant lancé toi-même. Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Il y a longtemps à une époque où il y avait une seul chaîne de TV et en Noir et Blanc (1967 - 1968) il y avait un gentil petit lion qui était le héros des enfants.Bienvenue Titus http://www.eighties.fr/images/stories/ESPACEPERSO/MAX/Titus%20le%20petit%20lion%20ORTF%20annees%2060_70%20(3).jpg Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ouais! Titus le petit lion! J'ai un pack de 6dvd chez moi Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bon tu as compris ... t'as plus le choix pour prendre un avatar Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ah ouais, pas con! Avatar mis à jour bientôt (ce soir je pense) Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Oui mais c'est quand même plus sympa une photo réelle Modifié 24 avril 2013 par MAGILIUS - HYPNOSE Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Ha, non, je ne mettrais pas de photos personnelle sur les forums au moins avant mes 15 ans ( enfin je pense) c'est au loin piur avoir juste un avatar... Dommage , hein Modifié 24 avril 2013 par Titus Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Titus ! Bienvenue !! Gg pour la photo du petit lion :'D Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Même si tu es "une véritable crapule" avec cet avatar tu deviens très sympathique Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je n'ais pas bien compris...Bonjour holol! Modifié 24 avril 2013 par Titus Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Même si " il apparaissait que tu étais une véritable ... " ... c'est au conditionnel bien sur rien que l'avatar te rends très sympathique .Ton petit lion est trop mignon Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Pourquoi il apparaissait que j'était une véritable ? ^ | C'est quoi ici au juste? Bien amicalement (mais, certes, mon cher)Titus (le petit lyon) Bon ca va! haha Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts