timokim Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Salut ! je cherche une vidéo complète de l’opération d'hypnose avec toutes les étapes y compris le Pre-talk..Je voudrais quand même regarder dés le début de la rencontre/ la séance où la personne qui sera hypnotisé est encore en état normal. Modifié 23 avril 2013 par timokim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 A mon avis ce que tu devrais faire c'est carrément trouver un street hypno dans ta région et sortir avec lui ! Ce sera largement plus enrichissant !De plus ça te permettrai de voir ça sur plusieurs volontaire, sachant qu'il ne réagisse pas tous de la même manière (suggestibilité) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 PS : Sortir dans le sens aller dans la rue hein ! Pas de confusion x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timokim Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 if i had one!!! comme disent nos amis américains :mdr:Le problème c'est que chez moi (Maroc) y'a seulement une 30% de la population qui connaissent vraiment l'hypnose, c'est un peu nouveau ici Oo:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ah c'est pour ça les expressions étranges (opération d'hypnose) !Et bien demande la charité des membres pour te présenter les routines complètes. Celles de Robin (HypnoseBinbin) sont assez didactique dans l'ensemble, et il en a fait pas mal depuis "le début" il me semble. MP le pour savoir dans lesquels de ses vidéos il a fait ainsi.tu peux aussi regarder les spectacles de Diane Vibert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timokim Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ah excuse mon français, c'est l'anglais que je maîtrise le plus J'ai trouvé la chaîne HypnoseBinbin sur YouTube et je suis entrain de regarder là, Thank you :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 En anglais ? Cherche sur le web anglais, tu trouveras tout ce qu'il faut (Nathan Thomas, Tyler Guest, ...)Notamment à partir du blog de Nathan Thomas, tu seras redirigé vers d'autres noms.Le site de Nathan est intéressant dans le fait où il t'apporte des notions de toute sorte ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Si tu veux, tu peux aller sur la chaine de Péa ou de street hypnose, en plus de celle de robin (hypnosebinbin)Je te conseille de lire le bouquin publié de street hypnose (sur ce site) car les étapes de l'hypnose sont bien expliquées. N'essaye pas de te contenter a une seule vidéo (meme sans prétalk et tests) car il ne faut pas rester sur une seule vision de ce qu'est l'hypnose.Namoins, les vidéos d'hypnose sont très enrichissantes du fait du déroulement de la séances, des variantes d'induction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ouais les chained sont pas mal ! moi mes préférés sonr Robin et Pea (avec ces fails :3 j'adore le taquiner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts