Aller au contenu

Aide: Opération complète d'hypnose.

Recommended Posts

Salut ! je cherche une vidéo complète de l’opération d'hypnose avec toutes les étapes y compris le Pre-talk..

Je voudrais quand même regarder dés le début de la rencontre/ la séance où la personne qui sera hypnotisé est encore en état normal.

Modifié par timokim

A mon avis ce que tu devrais faire c'est carrément trouver un street hypno dans ta région et sortir avec lui ! Ce sera largement plus enrichissant !

De plus ça te permettrai de voir ça sur plusieurs volontaire, sachant qu'il ne réagisse pas tous de la même manière (suggestibilité) !

Ah c'est pour ça les expressions étranges (opération d'hypnose) !

Et bien demande la charité des membres pour te présenter les routines complètes. Celles de Robin (HypnoseBinbin) sont assez didactique dans l'ensemble, et il en a fait pas mal depuis "le début" il me semble. MP le pour savoir dans lesquels de ses vidéos il a fait ainsi.

tu peux aussi regarder les spectacles de Diane Vibert...

En anglais ? Cherche sur le web anglais, tu trouveras tout ce qu'il faut (Nathan Thomas, Tyler Guest, ...)

Notamment à partir du blog de Nathan Thomas, tu seras redirigé vers d'autres noms.

Le site de Nathan est intéressant dans le fait où il t'apporte des notions de toute sorte ... :-)

Si tu veux, tu peux aller sur la chaine de Péa ou de street hypnose, en plus de celle de robin (hypnosebinbin)

Je te conseille de lire le bouquin publié de street hypnose (sur ce site) car les étapes de l'hypnose sont bien expliquées. N'essaye pas de te contenter a une seule vidéo (meme sans prétalk et tests) car il ne faut pas rester sur une seule vision de ce qu'est l'hypnose.

Namoins, les vidéos d'hypnose sont très enrichissantes du fait du déroulement de la séances, des variantes d'induction....