Crystal Animation Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Salut à tous,Je suis à la recherche d'un "mentor" pour apprendre l'hypnose sur Toulon si des personne se sentent le voyage. Contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 fais un tour sur la carte des streets hypnotiseurs pour une recherche plus criblée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour Crystal Animation S'il n'y a personne sur Toulon, on peut se retrouver sur Marseille (je viendrais d'Istres). Moi, ça m'intéresse bien, mais je suis débutant comme toi. Il y a un début à tout, je suis partant pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïshypno Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Salut, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais je suis en train de former un groupe pour pratiquer entre Toulon et Marseille On commence demain au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïshypno Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Salut, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais je suis en train de former un groupe pour pratiquer entre Toulon et Marseille On commence demain au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts