Pouley Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 ... au format papier.Une possibilité ? Un doux rêve ? ^^Le format électronique présente beaucoup d'avantages, mais le confort de lecture d'un support papier reste à mon goût inégalé et le plaisir de tenir un bon bouquin entre les mains, ne sera pas remplacé par un écran sans personnalité .Alors, je me demandais si "La voix de l'inconscient" était prévu pour une version papier ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 l'idée me paraît potable et justifiée... Tu comptes contacter un editeur J-E? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Il y a une version papier de prévue Elle sortira juste un tout petit peu plus tard. Par contre, je n'ai contacté aucun éditeur (à cause de la cessation de droits), ce sera de l'auto-édition par un site comme lulu.com. Le livre sera donc un peu plus cher, mais sera imprimé et livré à la demande ^^J'essaierai de mettre en place rapidement un prix "coûtant" pour les personnes qui ont déjà acheté la version PDF. Il faut que je vois techniquement comment m'y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Et si on achète la version papier ? Y4a la possibilité de l'avoir en ebook aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Sur demande par mail, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ok merci =) alors j'attends la version papier pour ...http://is.gd/Nl9A7alire comme un p'tit four, merci J-E pour ce livre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouley Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Cool, j'attendrais aussi pour la version papier alors .Commandons en masse, ça sera moins cher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Il sera livrée vers l'international ?? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Alors, moi, je suis a la bourre, comme d'hab, mais... Pourquoi moi, j'ai pas eu besoin de payer pour l'ebook, et que j'entends parler d'achat de PDF ? Y'a une "version complète" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Si tu as téléchargé la version "gratuite" sur le site, regarde tes mails (ou tes spams ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et s'il n'est pas le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ca devrait arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 D'acc, merci Marine !Je te redonne des nouvelles d'ici ce soir si je n'ai toujours pas reçu de mail. Actuellement ce n'est toujours pas le cas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Patience, patience, ce n'est pas moi qui m'en occupe, et le Môssieur a du boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ah je croyais que c'était dit comme chose faite, sachant que les services de mailings (newsletters, etc) sont lents.Désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Alors, moi, je suis a la bourre, comme d'hab, mais... Pourquoi moi, j'ai pas eu besoin de payer pour l'ebook, et que j'entends parler d'achat de PDF ? Y'a une "version complète" ?La version que je donne aujourd'hui sur le site peut-être considérée comme un "extrait" de la version finale qui a été mise en vente pour les abonnés à la Newsletter hier.Si tu n'as pas reçu la version "extrait" le jour J (c'est déjà arrivé à d'autres) je renvoie volontairement un mail le lendemain rappelant le lien de téléchargement. Ce deuxième mail est envoyé depuis une plateforme différente et ne pose généralement aucun soucis.Sinon, une petite demande par mail et je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Voilà ... j'ai imprimé, relié (avec un ressort) le bouquin.Bon ... c'est un pavé, mais qui est largement plus complet que la version gratuite.Qu'il ont beaucoup de chance les jeunes hypnotiseurs d'aujourd'hui d'avoir cet outil ... et pas cher du tout ... et en Français.Alors n'hésitez pas ... achetez le.NON en fait c'est pas juste, on devrait l'interdire Vous comprendrez que je plaisante bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bon ... c'est un pavé, mais qui est largement plus complet que la version gratuite.C'était le but Tu prendras une photo de la version "reliée" ? J'suis intrigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Figures toi que je l'avais photographié avec mon GSM LG machin truc chouet ... Mais comme elle était minable, j'ai mis direct poubelle J'en fais une autre et je la publie nb : je vais essayer de m'appliquer cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonne idée la version papier avec le prix coutant pour ceux qui l'ont déjà acheté.Allez à mon tour de mettre en marche la carte bleue, merci pour ton travail Jean-Emmanuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Et voilà ...Bon ce ne sont pas les photos de l'année Même s'il y a un gros travail de "flou artistique" Mais cela conviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Vraiment sympa ! Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 OMG ça donne envie de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Du coup, a quand la version papier? A tu une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts