Aller au contenu

La voix de l'inconscient...

Recommended Posts

... au format papier.

Une possibilité ? Un doux rêve ? ^^

Le format électronique présente beaucoup d'avantages, mais le confort de lecture d'un support papier reste à mon goût inégalé et le plaisir de tenir un bon bouquin entre les mains, ne sera pas remplacé par un écran sans personnalité :P.

Alors, je me demandais si "La voix de l'inconscient" était prévu pour une version papier ou pas ?!

Il y a une version papier de prévue ;)

Elle sortira juste un tout petit peu plus tard. Par contre, je n'ai contacté aucun éditeur (à cause de la cessation de droits), ce sera de l'auto-édition par un site comme lulu.com. Le livre sera donc un peu plus cher, mais sera imprimé et livré à la demande ^^

J'essaierai de mettre en place rapidement un prix "coûtant" pour les personnes qui ont déjà acheté la version PDF. Il faut que je vois techniquement comment m'y prendre.

Alors, moi, je suis a la bourre, comme d'hab, mais... Pourquoi moi, j'ai pas eu besoin de payer pour l'ebook, et que j'entends parler d'achat de PDF ? Y'a une "version complète" ?

La version que je donne aujourd'hui sur le site peut-être considérée comme un "extrait" de la version finale qui a été mise en vente pour les abonnés à la Newsletter hier.

Si tu n'as pas reçu la version "extrait" le jour J (c'est déjà arrivé à d'autres) je renvoie volontairement un mail le lendemain rappelant le lien de téléchargement. Ce deuxième mail est envoyé depuis une plateforme différente et ne pose généralement aucun soucis.

Sinon, une petite demande par mail et je te l'envoie ;)

Voilà ... j'ai imprimé, relié (avec un ressort) le bouquin.

Bon ... c'est un pavé, mais qui est largement plus complet que la version gratuite.

Qu'il ont beaucoup de chance les jeunes hypnotiseurs d'aujourd'hui d'avoir cet outil ... et pas cher du tout ... et en Français.

Alors n'hésitez pas ... achetez le.

NON en fait c'est pas juste, on devrait l'interdire :D

Vous comprendrez que je plaisante bien sur.

• 2 mois plus tard......