PsychoMax Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ce samedi si il fais beau , je dois encore demander à Batou son avis sur le temps malgrès que je parie malheureusement sur un mauvais temps.Je vous attendrais comme d'habitude devant le Mac Do du capitole pour une petite sortie hypnose ( même si on sait tous que maintenant cela deviens un prétexte pour se retrouver ^^).Pour les plus temeraires si il faut pas beau je vous attendrai aussi au capitole oui moi je suis comme ça hypno Tout terrain. Puis qu'es qui peut etre pire que la neige ou la pluie Hein Batou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Je pense que je ne serais pas là parce que j'aimerais bien éviter de terminer comme ça =P====>>>> http://is.gd/ea5gXw <<<<========= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 en gros si il fais beau tu viens XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts