Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Enjoy Il y a de tout, des réussites, des fails et même des moments où j'suis carrément mauvais youtube.com/watch?v=6aesJqAe9wg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai trouvé ça super marrant en fait Parce que d'un côté elle était réceptive, et de l'autre n'écoutait pas du tout les suggestions et comprenait tout de travers Sans doute l'alcool, la fatigue, je ne sais pas.Dans tous les cas, c'était marrant !Par contre, elle ne "simule" pas, il n'y a qu'à voir sa réaction avec la catalepsie de la main par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Il faudrait demander à Péa ce qu'il pense des effets de l'alcool sur l'hypnose, c'est lui l'expert des bars après tout Présent !L'alcool c'est bien, après 5 ou 6 pintes, y a juste à dire "dors" et quelques heures plus tard, le sujet se réveille avec un gros trou noir ; très bon pour la crédibilité !Plus sérieusement, ça aide à petite dose ( la personne est plus en confiance, plus déshinibée ), mais au-delà, très vite les explications un peu complexes ne passent pas, et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts