Magic chaz Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Pour moi déja commandé ! merci pour ton book J E maintenant action en mode lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Commander et télécharger ! Je m'y mets dès maintenant !! Merci J-E pour ce travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Merci à vous :coeur:J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Pour l'instant, il l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour,J'ai acheté l'E-book, et j'ai eu plus de contenu que dans certains livres a 60 euro.Maintenant je dirai que c'est meme le livre de chevet que tout membre de street-hypnose.fr qui rallie l'optique de Jean-Emmanuel devrait avoir.Bye!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomical Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Un grand merci J-E, très complet et très clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Rhaaaaaaaaa j'me sens tellement soulagé de lire ça :coeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Mais où peut-on l'obtenir ? Je trouve pas sur le blog ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Avec la newsletter pour avoir - 25 % à savoir 14.99 euros (voir dossier spam, mon mail était arrivé là dedans)Et sinon ici : http://hypnose2rue.fr/ à 19.99 euros plein pot. Modifié 26 avril 2013 par Dreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 epique fail je ne peux pas le commander (car pas en france et pas de paypal).... Donc je ne peux pas le lire. .. désolé J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Comment ça pas de paypal ? tu peux payer via paypal, sans avoir de compte, paypal n'est qu'un intermédiaire pour utiliser la carte bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 epique fail je ne peux pas le commander (car pas en france et pas de paypal).... Donc je ne peux pas le lire. .. désolé J-E !Si t'as une carte bleue c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'ai bien une carte VISA mais pas française et encore moins internationale ^^"désolé mais même si je meurt d'envie de connaître la suite de ton extraordinaire bouquin, je ne peux tout simplement pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Même chose de mon côté ma carte de crédit québécoise n'est pas international, je ne peux pas m inscrire sur paypal :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Il n'y a plus besoin de s'inscrire maintenant, il suffit juste de "payer" avec sa CB. Il y a les deux options désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Oui mais non J-E...On ne parle pas de la même devise là. Sans carte française, on est obligé d'attendre pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Oui mais non J-E...On ne parle pas de la même devise là. Sans carte française, on est obligé d'attendre pour le moment Pourquoi ? J'ai une carte française tout à fait banale le truc pas cher j'ai un montant maximum pour les stations services et tout enfin le truc de base quoi et pourtant ça m'arrive très souvent de payer des trucs aux US ou en Angleterre via paypal, après c'est peut être pas le même système derrière mais moi la conversion se fait automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Paypal fait la conversion automatiquement c'est là l'avantage Après ils se prennent une petite commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 ma carte c'est une :VISA ELECTRONBMCI (Groupe BNP Paribas)Electronic Use only.Je suis partis à ma banque ce matin, et ils m'ont dit que VISA ELECTRON ne passait pas sur Internet, il fallait que je change de carte et que je paye je ne sais combien pour changer de type de compte :@Ce n'est pas la même chose que pour les cartes française (quelle souffrance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 C'est bizarre chez vous, moi aussi j'ai une visa électron et je peux payer sur le net ... Enfin bon, je compatis à ta souffrance =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Avec Paypal je paye souvent mes commandes à des magasins de magie aux USA et en Angleterre sans problème et les frais de change ne sont pas très cher.Par contre faire attention si l'Euro est faible à ce moment là par rapport à la monnaie locale ... on peut avoir de mauvaise surprise !Même problème pour nos amis Nord Américains si l'Euro est fort le livre coûtera un peu plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Merci Dreda je vais commander avant la fin des 15 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 C'est vrai que je t'avais vu sur le forum virtualmagie MAGILIUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Il faut dire aussi qu c'est LE site des magicos :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 il est vrai qu'un duo magicien / hypnotiseur est intéressant pour des street !Je suis tombé sur un magicien, et nous avons fais une sortie street au McDonald's...Excellent, jusqu'à ce qu'une fille mente pour les doigts collés en me faisant croire à une catalepsye à froid réussie... puis je l'ai remarqué et je suis parti vers une autre plus receptive... Probleme majeur de langue se pose... elle ne pige pas bien le fr (j'attends de la compassion de votre part là xD vivement la France pour des streets en groupe avec vous les gens !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts