Aller au contenu

Final la voix de l'inconscient

Recommended Posts

Oui mais non J-E...

On ne parle pas de la même devise là.

Sans carte française, on est obligé d'attendre pour le moment ^_^

Pourquoi ?

J'ai une carte française tout à fait banale le truc pas cher j'ai un montant maximum pour les stations services et tout enfin le truc de base quoi et pourtant ça m'arrive très souvent de payer des trucs aux US ou en Angleterre via paypal, après c'est peut être pas le même système derrière mais moi la conversion se fait automatiquement

ma carte c'est une :

VISA ELECTRON

BMCI (Groupe BNP Paribas)

Electronic Use only.

Je suis partis à ma banque ce matin, et ils m'ont dit que VISA ELECTRON ne passait pas sur Internet, il fallait que je change de carte et que je paye je ne sais combien pour changer de type de compte :@

Ce n'est pas la même chose que pour les cartes française (quelle souffrance :( )

Avec Paypal je paye souvent mes commandes à des magasins de magie aux USA et en Angleterre sans problème et les frais de change ne sont pas très cher.

Par contre faire attention si l'Euro est faible à ce moment là par rapport à la monnaie locale ... on peut avoir de mauvaise surprise !

Même problème pour nos amis Nord Américains si l'Euro est fort le livre coûtera un peu plus cher :)

il est vrai qu'un duo magicien / hypnotiseur est intéressant pour des street !

Je suis tombé sur un magicien, et nous avons fais une sortie street au McDonald's...

Excellent, jusqu'à ce qu'une fille mente pour les doigts collés en me faisant croire à une catalepsye à froid réussie... puis je l'ai remarqué et je suis parti vers une autre plus receptive... Probleme majeur de langue se pose... elle ne pige pas bien le fr (j'attends de la compassion de votre part là xD vivement la France pour des streets en groupe avec vous les gens !!)