MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Comme notre cerveau se comporte bizarrement ... Suivez bien la pièce ... on en reparle plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Alors vous avez bien suivi la pièce ?Certain ? Avez vous remarqué quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 En 0.23 jusqu'à 0.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Maintenant :Comptes le nombres de passes que se font les joueurs blancs. Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 et mon préféré ... so British ... un clin d’œil aux amateurs de "Cluedo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Aaah, je l'avoue, bien joué. Le bonneteau n'a pas pris, j'avais vu la pièce jusqu'au bout. Le basket c'est pas mal, mais alors là, le cluedo Oo...J'ai vu l'ours transformé en armure, je me suis dit "aaah, les bleus, c'est easy peasy. Je me suis fait avoir comme un bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) C'est qui l'enfoiré qui a échangé un gobelet?Et pour les passe, il y a pas un gorille? Modifié 25 avril 2013 par Titus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Mouais, c'est de la miss-direction bête et méchante... On ne peut pas appeler ça un test d'attention puisqu'on ne nous demande pas d'être attentif à ça... !Ou alors, les gens ne sont vraiment pas attentifs quand je fais de la magie, or je pense qu'ils le sont à leur maximum pour essayer de voir sil y a un quelconque "truc"...Je ne sais toujours pas ce qu'ils cherchent d'ailleurs, y a aucun truc dans la magie ! ><"Bref, ça m'a quand même fait rire le bordel que c'est dans le cluedo pour tout changer, et imaginer le nombre de fois où ils ont dû refaire la scène aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Mouais, c'est de la miss-direction bête et méchante... On ne peut pas appeler ça un test d'attention puisqu'on ne nous demande pas d'être attentif à ça... !Ou alors, les gens ne sont vraiment pas attentifs quand je fais de la magie, or je pense qu'ils le sont à leur maximum pour essayer de voir sil y a un quelconque "truc"...Je ne sais toujours pas ce qu'ils cherchent d'ailleurs, y a aucun truc dans la magie ! ><"Bref, ça m'a quand même fait rire le bordel que c'est dans le cluedo pour tout changer, et imaginer le nombre de fois où ils ont dû refaire la scène aussi x)Bah si on peut appeler ça un test d'attention, justement on regarde si on peut être attentif à ce qui se passe autour de ce sur quoi on emmène la personne à regarder. On te dit pas soit attentif au chandelier, sinon ce serait trop simple mais tu dois être attentif à la vidéo et la vidéo comporte les changements so => tu dois être attentif au changement. e.g. Si t'es attentif en cours et que le prof parle et passe un power-point, le but c'est pas de le regarder dans les yeux quand il parle sans s'apercevoir qu'il change de diapo. C'est être attentif à ce qu'il dit, ce qui se passe au tableau, voire regarder si sur ta feuille d'exo c'est noté ou quoi...Enfin bon x'D à part ça pour moi,Bonneteau => Owned ! Basketball => Pas owned !ET le cluedo j'en ai choppé 5...Pas brillant brillant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts