Aller au contenu

Recommended Posts

Mouais, c'est de la miss-direction bête et méchante... On ne peut pas appeler ça un test d'attention puisqu'on ne nous demande pas d'être attentif à ça... !

Ou alors, les gens ne sont vraiment pas attentifs quand je fais de la magie, or je pense qu'ils le sont à leur maximum pour essayer de voir sil y a un quelconque "truc"...

Je ne sais toujours pas ce qu'ils cherchent d'ailleurs, y a aucun truc dans la magie ! ><"

Bref, ça m'a quand même fait rire le bordel que c'est dans le cluedo pour tout changer, et imaginer le nombre de fois où ils ont dû refaire la scène aussi x)

Mouais, c'est de la miss-direction bête et méchante... On ne peut pas appeler ça un test d'attention puisqu'on ne nous demande pas d'être attentif à ça... !

Ou alors, les gens ne sont vraiment pas attentifs quand je fais de la magie, or je pense qu'ils le sont à leur maximum pour essayer de voir sil y a un quelconque "truc"...

Je ne sais toujours pas ce qu'ils cherchent d'ailleurs, y a aucun truc dans la magie ! ><"

Bref, ça m'a quand même fait rire le bordel que c'est dans le cluedo pour tout changer, et imaginer le nombre de fois où ils ont dû refaire la scène aussi x)

Bah si on peut appeler ça un test d'attention, justement on regarde si on peut être attentif à ce qui se passe autour de ce sur quoi on emmène la personne à regarder. On te dit pas soit attentif au chandelier, sinon ce serait trop simple mais tu dois être attentif à la vidéo et la vidéo comporte les changements so => tu dois être attentif au changement.

e.g. Si t'es attentif en cours et que le prof parle et passe un power-point, le but c'est pas de le regarder dans les yeux quand il parle sans s'apercevoir qu'il change de diapo. C'est être attentif à ce qu'il dit, ce qui se passe au tableau, voire regarder si sur ta feuille d'exo c'est noté ou quoi...

Enfin bon x'D à part ça pour moi,

Bonneteau => Owned !

Basketball => Pas owned !

ET le cluedo j'en ai choppé 5...

Pas brillant brillant ^^