Titus Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Pour cette suggestion, on ferait imaginer au sujet qu'il est revenu au temps des Vikings, et qu'en plus, il est le chef d'équipage d'un bateau de viking. Il pourra en plus inventer une langue Viking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 C'est une superbe Idée, moi j'y est pensé mais dans le futur, faire croire a une personne qu'elle vient de débarqué dans le futur et lui faire découvrir de fausse "nouvelle chose" ainsi que de nouvelles expressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Ou mieux, faire croire à la personne qu'elle est devenue l'un des plus dangereux criminels, ça pourrait être drôle aussi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 C'´est sur qu'on peut s'imaginer plein d'histoire, mais je tiens, pour mas part, a préserver la dignité et a ne pas ridiculiser la personne, or, certains hypnotiseurs les ridiculisent, et je trouve ça puérile. Sinon c'est assez sympa toutes ces idées de suggestion mais on peut, avec un groupe d'hypnotisés, lesUt faire imaginer un décors et une scène Dans laquelle ils évolueraient, comme un peu au théâtre.Titus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 C'´est sur qu'on peut s'imaginer plein d'histoire, mais je tiens, pour mas part, a préserver la dignité et a ne pas ridiculiser la personne, or, certains hypnotiseurs les ridiculisentJ'ai du mal à placer cette phrase (évidente) dans le contexte de notre discussion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts