sitael Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Etant à la faculté des sports, Je m'intéresse à la condition physique de nos hypnotiseurs ! Pratiquez vous un sport ? (licencié ou non)Et pourquoi pas organiser, une petite session un de ces jours ! Je vous laisse découvrir une bande démo d'un ami cascadeur dans lequel je fais quelques passages : Sur ce poste, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 le seul sport que je fais en se moment c'est de la musculation en salle c'est tous ^^mais je pense qu'il faut une bonne condition physique pour l'hypnose de rue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 C'est déjà bien ! :cool: Tu fais un peu de cardio aussi dans ta salle de sport ?Oui C'est ce que je me disais ! Et tenir la cadence toute une après midi, çà s'entretient je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Une chose importante c'est il me semble ... le souffle. C'est ce qu'il faut gérer à la base dans tout les métiers où l'on doit prendre la parole en public (comédien, chanteur, mais aussi animateur, vendeur, "manageur' ... de toute sorte). Ensuite il faut savoir "porter" sa voix, articuler, puis "soigner" ou composer avec son accent Je suis d'accord avec toi Sitael (même si je suis le contre exemple ) Il faut donc un bonne condition physique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Personnellement je ne suis pas très sportive, mais j'aime bien faire une partie de badminton de temps en temps. Et, avec le beau temps, j'adore aller marcher ! Le printemps me rend un brin euphorique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tout à fait d'accord Magilus ! Le souffle aide dans le débit de parole, et permet de ne pas trop user sa voix au bout de quelques passages !L'entretien de soi et de sa voix peut être un atout ! (Sans parler du travail sur son intonation).N'hésitez pas à pratiquer n'importe quelle activité (natation, marche (rapide ou non), course à pied, vélo) Ha biiien le badminton ! ça me manque aussi ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Diane ... attention le printemps c'est dangereux ... ça rend AMOUREUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 J'aime bien le self défense, même si j'en fait plus =( et le tennis aussi =DAprès quelques sports passagers comme patinoire en hiver, natation en été enfin ça dépend de mon humeur quoi XD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'ai fait onze années d'escrime absolument fabuleuses, un an de karaté (pour voir) pis le sport au lycée, quoi... Mais j'ai du arrêter l'escrime, a cause de mes horaires de cours. Du coup, il me reste la marche, j'aime assez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'ai fais du tennis pendant plus de 10 ans en compétition, mais depuis j'ai du mal à reprendre xDBatou, si t'as une raquette j'ai un plan pour nous :coeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Sitael pour te repondre Je commence toujours pour un peu de cardio la séance 10 a 30 minute de velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) J'ai fais du tennis pendant plus de 10 ans en compétition, mais depuis j'ai du mal à reprendre xDBatou, si t'as une raquette j'ai un plan pour nous :coeur:Putain mon garrrrrsss !!!! Fallait le dire plus tôt mdrr Mais je te prend quand tu veux =DDDDD je suis tellement en manque =( ** ah ne pas sortir du contexte =/ **J'en ai fait 4 ans non classé parce que j'avais pas envie de faire des tournois mais ça me manque et j'aimerais bien reprendre so.... C'est quand tu veux surtout que maintenant il fait beau Modifié 26 avril 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Hello,Moi je fais squash et muscu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) En ce qui me concerne, j'aime plutôt les sports qui demandent une certaine confiance et de l'engagement.Je fais beaucoup d'escalade en été. En hiver, je fais de l'alpinisme, du ski de randonnée et du ski alpin quasiment tous les week-end. Modifié 1 juillet 2013 par minipapymetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Moi aussi je fais du tennis,(je fait du théâtre et même si c'est pas un sport c'est pratique pour l'élocution et l'intonation )j'adore le badminton et le handball aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts