DianeV Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Pour une fois que je parle de d'autres choses que l'hypnose!! Je me demandais qui ici possède un tatouage, et qu'est-ce qu'il signifie pour vous ?J'en ai un à l'omoplate gauche, que j'ai fait faire en octobre 2012. Je l'ai même fait faire sous hypnose ! Je ne suis pas douillette, mais j'avais mon ami hypnothérapeute avec moi alors why not ? Il représente pour moi toute ma passion pour l'hypnose ! Voici une photo dudit tatouage ! https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/393979_10151417892255835_1654017059_n.jpgJ'ai le projet d'un deuxième... Ça serait un phénix orangé sur le côté droit du dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Ah ! J'adore ! Vraiment sympa !! je compte m'en faire un aussi sur l'avant bras ! Faut il encore voir le prix ... :s Modifié 25 avril 2013 par sitael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 alors moi le premier je l ai fait il y a 15 ans ....c'est la que je me rend compte que le temps passe vite...-sur le bras gauche c'est un dessin que j'avais fait.... tête de dragon avec un corps de serpent...-le second est symbolique et donc sans aucun intérêt pour ce qui ne le comprendrais pas...-le troisième est un scorpion sur l omoplate droite-le dernier sera bientôt fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Perso je n'en ai pas (encore !).L'idée me trotte depuis un petit bout de temps, et j'y ai pas mal réfléchi.. Donc je me ferais bien ça : http://patrimoines.midipyrenees.fr/fileadmin/img/renabl/IVR73/312011/IVR73_000771_I_1/PLE/IVR73_20113154506NUCA_P.JPGau même endroit que le tien, Diane. (Il représente Prométhée volant le feu aux Dieux pour le donner aux hommes ^^).Le problème c'est le prix et surtout la peur que le tatoueur le loupe :/ Modifié 25 avril 2013 par Henkka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Diane, j'aime beaucoup ton tatouage !Je me suis faite tatouer en signe de revanche une phrase de Baudelaire qui court le long de ma hanche droite et qui descend vers le pubis. Pas d'envie de deuxième, ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Henkka, normalement un bon tatoueur a un portfolio afin que tu puisses voir son style et son talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai des tatouages, des recouvrements faits par JP, un excellent tatoueur sur Alfortville : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Perso j'en ai 3 : Sur la cheville une tortue maorie signifiant la patience et le voyage avec à l'intérieur le symbole chinois de la famille. Dans le dos une clef de sol ! Et sur le bras une phrase (on peut la voir sur ma photo de youtube) Voilà, c'est l'ensemble de mes passions et tout ce-ux- qui me tiennent à coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis fan des tatouages réalisés à l'aide de photoshop. En voilà quelques-uns: Ce sont des tatouages réalisés par un français me semble-t-il d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Haha le tatoo Raven me rappelle un tuto célèbre photoshop ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 j en ai 31/ dragon qui représente la protection (omoplate jusqu au pec)2/Tribal guerrier inca qui représente la force sur l épaule3/ Lettres chinoise sur les cotes qui représente les initiale de mes filleuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Joli tatouage DianeV ! Perso, j'en ai sur le bras gauche, qui est un dessin que j'ai fait dans lequel se greffe un petit symbole que mes sœurs se sont aussi tatoué.(je mettrai une photo à l'occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Diane, j'aime beaucoup ton tatouage !Je me suis faite tatouer en signe de revanche une phrase de Baudelaire qui court le long de ma hanche droite et qui descend vers le pubis.Pas d'envie de deuxième, ceci dit Marine, Marine !!! Tu nous en dis trop ou pas assez... Allez ! C'est quoi la phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotiseur08260 Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Salut Diane, ainsi qu' à tous ! Pourrais-tu me dire en gros comment as pratiquer ton ami Hypnothérapeute lors de la scéance de Tatouage stp ?Car j' ai bien l' envie de me lancer dans l' association de ces deux pratiques ...D' ailleurs je vais peut-etre avoir ma 1ère volontaire cet aprèm' si c' est le cas je vous ferai bien sur un post à ce sujet A ce soir je file me préparer Je commence à 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 (Pourrais-tu ne pas écrire en gras stp, c'est désagréable à lire! )Tu sais, j'irai pas te dire comment précisément que mon collègue hypnothérapeute a fait car vois-tu, on a payé et investi du temps dans une formation en hypnothérapie ... égoïstement j'ai pas envie de partager gratuitement tout ça Mais en gros ça ressemblait à un ancrage d'anesthésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotiseur08260 Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Désolé pour l' écriture en gras que je ne fais normalement que sur mon post de présentation pour différencier mes réponses, mais en y regardant de plus près je vois en effet que j' ai garder ce "tic" que je vais dorénavant corriger, car je déteste moi aussi lire des posts illisibles du au langage SMS ou autres ... Merci pour ta franchise Diane ! Car de plus cela me permet de rebondir sur une question que j' ai posé sur un autre post :Connaîtrais-tu un diplôme certifiant en Hypnothérapie ou plutôt devrais-je dire une école ou je pourrais avoir ce diplôme stp ?Ainsi que ton avis, les différentes formations proposées, tarifs etc ... Enfin si tu pouvais me faire parvenir cela, même en privé si tu préfères cela me serait d' une grande aide Sinon je comprend tout à fait ton point de vue et ne pensait que vous étiez hypnothérapeutes, car si j' ai bien compris ( désolé je suis un petit nouveau ici ).Tu es donc toi aussi Hypnothérapeute ? Sinon pour moi cet après-midi une volontaire qui as pas mal réagi aux tests de suggestibilités ( doigts aimantés, mains aimantés, mains collées, bras qui lévite jusqu' au moment de la suggestion du collage de la paume sur le front ) ou là j' ai ressenti un moment de stress dans la volontaire et ai préféré ne pas vouloir tenter de transe hypnotique arrivé à ce stade, étant donné que c' est tout nouveau dans ce salon je n' ai pas voulu me planter comme un C.. et ternir la réputation de l' excellent tatoueur et ami qui y travaille ! Mais demain nous avons 3 tatouages de prévus, avec des sujets volontaires ( d' ou ma question sur mon message précédent ... )Je pense donc déjà commencé par essayer de diminuer, voire de supprimer le stress, même si chez certaines personnes il est minime, je pense que cà peut etre une grande aide pour d' autres ... Dans tous les cas, merci de ta réponse en toute franchise et au plaisir de te relire prochainement !Cordialement, Chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ceux que ça intéresse http://hypnochoix.blogspot.ca/2013/12/la-fois-que-je-me-suis-fait-tatouer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Marine, Marine !!! Tu nous en dis trop ou pas assez... Allez ! C'est quoi la phrase ?Tu es...très curieux :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts