listang Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous !Je me présente, je m’appelle Nicolas (Nico pour la majeure partie du monde), j’ai 26 ans et j’habite en île de France, plus précisément en Essonne (91)Je suis débutant en hypnose, mais je compte bien m’investir et progresser d’avantage dans cette passion que j’ai fait mienne. Je reviens d’une grande coupure, suite à quelques aléas de la vie, plus déterminé que jamais. Le résultat et l’auto satisfaction était au rendez-vous quand il y a deux jours j’ai fait découvrir l’hypnose à un couple d’ami. Des belles catalepsies yeux ouverts, mains collées, bras en barre de fer, fesses et pieds collés, et surtout de beaux fous-rire.J’ai tenté une amnésie sans succès. J’ai stoppé alors, préférant rester sur une bonne note, assez fière du résultat obtenu. J’ai vite compris que si je souhaitais m’améliorer d’avantage, il allait vite me falloir d’autres volontaires, et c’est ainsi que je fis la découverte de votre site. Une mine d’or d’information, où je pourrais rencontrer d’autres passionnés. Car pour débuter dans la rue seul, pas facile facile ^^Donc voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas Au plaisir de vous lire … Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Et bien Bienvenue Nico! Ça fait combien de temps que tu pratique l'hypnose? Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Salut et bienvenue à toi ! Tu devrais trouver ton bonheur par ici Dis-moi, pour tes amnésies, tu as essayé après une induction ou c'était aussi "yeux ouverts" ? ^^ Parce que si tes volontaires avaient autant de catalepsies à l'état d'éveil, y a probablement du potentiel ! Citer Lien vers le commentaire
listang Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Merci beaucoup =)Pour la pratique, c'était la deuxième fois que j’essayais d'hypnotiser une personne pour tout vous dire ^^Après j'ai quelques mois d'exercices solo, pour améliorer le stress, la fluidité dans la voix et surtout savoir à peut près ou je voulais aller. Le Book de JE m'a aussi apporté beaucoup d'élément, il est sincèrement excellent et efficace.Ma première fois à été sur ma copine. (C'était avant que j'apprenne l'importance de la crédibilité ^^). Mais en faite super réceptive, la chance du débutant j'imagine. Pour le coup j'étais hyper stressé; et plus je voyais mes inductions passées, plus je paniquais de bonheur en me disant "merde ça marche" XDPar contre la catalepsie n'avait pas fonctionner (en même temps première fois, pleins d'erreurs), mais quand même une petite amnésie du chiffre 7. Trop flippé j'ai arrêter là, avec un réveil propre. C'est vrais qu'en y repensant je n’ai jamais ressayé sur elle ^^Et pour la deuxième fois sur mes amis, ma copine à put leur faire part de son ressentie super enthousiasme, et à ma demande m'as même inventé 1 ans d'expérience de l'hypnose ^^ ça à payer plutôt bien.En premier avec Monsieur, avec induction à chaque phase de catalepsie. Je le sentait peu réceptif, alors j'ai préféré assurer. Et ça à plutôt bien marché.Après le réveille au tour de Madame, qui je savait après avoir vus son homme en hypnose allait plongée direct. Ça n'as pas loupé, après avoir un petit peu approfondi, main collées mais cette fois suggestion catalepsie yeux ouverts. J'ai pas forcé longtemps, puis après sa petite surprise, j’augmentais le temps de colle et d'endroit différents. Après quelques secondes je lui fixais n'importe qu'elles parties du corps. Je n’ai pas essayé d'amnésie sur elle, de peur d'avoir un échec comme avec son homme. Je me suis dit, un pas après l'autre. C'est déjà énorme pour moi ^^Le principale, c'est que quand je lui est parlé d'hypnose elle en avait peur, et elle en est ressortie sans aucune appréhension et le sourire au lèvre. Pour moi ça n'as pas de prix et ça rattrape bien les petits échecs Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Tu as bien raison pour le fait que l'impression que tu donnes et le sourire des gens n'a pas de prix !Par contre, personnellement je ne considère pas que j'ai des "échecs". Bien sûr je me remets en cause parfois, mais moi-même n'ayant jamais réussi à être hypnotisé (et y en a de bons qui ont essayé ! ) je sais que ça ne fonctionne pas de la même manière pour chaque personne ...Et après, tu as tout à fait raison, si tu sens que tu veux y aller petit à petit, pas après pas, fais donc comme ça ! J'ai fait la même chose, et on n'est probablement pas les seuls ça donne encore plus d'excellents moments pour toi : à chaque nouvelle expérience, on est de plus en plus sûr de soi et ça met de bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bah tu parles presque déjà comme un grand =D avec de beaux succès et tout en tout cas félicitations !!Et bien sûr bienvenue au passage tu seras pas déçu de t'être arrêté ici Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bienvenue à toi, et félicitation pour tes réussites Tu joues déjà dans la cours des grands comme l'a dit Batou !Continues comme ça Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts