listang Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous !Je me présente, je m’appelle Nicolas (Nico pour la majeure partie du monde), j’ai 26 ans et j’habite en île de France, plus précisément en Essonne (91)Je suis débutant en hypnose, mais je compte bien m’investir et progresser d’avantage dans cette passion que j’ai fait mienne. Je reviens d’une grande coupure, suite à quelques aléas de la vie, plus déterminé que jamais. Le résultat et l’auto satisfaction était au rendez-vous quand il y a deux jours j’ai fait découvrir l’hypnose à un couple d’ami. Des belles catalepsies yeux ouverts, mains collées, bras en barre de fer, fesses et pieds collés, et surtout de beaux fous-rire.J’ai tenté une amnésie sans succès. J’ai stoppé alors, préférant rester sur une bonne note, assez fière du résultat obtenu. J’ai vite compris que si je souhaitais m’améliorer d’avantage, il allait vite me falloir d’autres volontaires, et c’est ainsi que je fis la découverte de votre site. Une mine d’or d’information, où je pourrais rencontrer d’autres passionnés. Car pour débuter dans la rue seul, pas facile facile ^^Donc voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas Au plaisir de vous lire … Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Et bien Bienvenue Nico! Ça fait combien de temps que tu pratique l'hypnose? Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Salut et bienvenue à toi ! Tu devrais trouver ton bonheur par ici Dis-moi, pour tes amnésies, tu as essayé après une induction ou c'était aussi "yeux ouverts" ? ^^ Parce que si tes volontaires avaient autant de catalepsies à l'état d'éveil, y a probablement du potentiel ! Citer Lien vers le commentaire