MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Oups !Comment fait-on pour insérer une image dans un post sur le forum ?Il est précisé adresse URL de l'hébergeur ???Quel hébergeur ?Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) [ img]http://hypnosecret.com/wp-content/uploads/2013/04/Techniques-de-visualisation-cr%C3%A9atrice-150x150.jpg[/img ] < ça donne ça sans les espaces dans la balise.Tu as l'adresse d'une image héberger sur un hébergeur comme ci-dessus : et tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone image, et coller le lien qui pointe vers cette image. Ou alors tu mets directement le lien entre les balises Exemple d'hébergeur d'images : http://www.hostingpics.net/ Modifié 26 avril 2013 par Dreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Merci beaucoup Mais j'ai pas su réduire Alors J.E. a droit un affichage " Taille XXXXL " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Elle est belle cette reliure Sur l'hébergeur que j'ai cité, avant d'héberger on peut choisir quelle dimension on souhaite donner à l'image.En dessous de parcourir il y a : Redimensionnement de l'image Modifié 26 avril 2013 par Dreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'avais pas vu ...lolMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairos Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Ce serait possible d'avoir accès aux balises pour insérer des vidéos ? ... et un correcteur orthographique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Pour les vidéos, ce forum permet de simplement mettre l'URL, et la vidéo s'affiche automatiquement Pour le correcteur orthographique, c'est possible, je le note sur ma todolist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts