Inspired Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Salut, j'avais pas vu que j'avais reçu un mail de JE pour son livre (oui à la masse) et je voudrais savoir si le seul moyen de payer était par paypal ? Et après le paiement, on pourra le télécharger qu'à partir d'un PC ? Avec lequel qu'on a téléchargé l'ebook ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Paypal permet deux possibilités : par compte paypal si t'es déjà inscrit, ou par carte bleue si tu ne souhaites pas t'inscrire sur leur site.Ensuite, tu auras un lien pour télécharger le PDF. Le mieux est de le prendre sur un PC, et ensuite de le redistribuer sur tes différentes machines si besoin est (smartphone, tablette, comme tu veux...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Ca marche merci ! Et saurais-tu déjà quand sortira la version papier, et combien elle coûtera ? Parce que je préfère en version papier, mais je suis impatient ... dur dilemme. Modifié 28 avril 2013 par Inspired Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 J'attends l'ISBN de la version papier (ça peut prendre 3 semaines, 1 mois...) et après il me restera à trouver un bon compromis entre le coût du livre papier (impression + livraison à la demande) et le prix de vente. Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce que ça va coûter. Mais je tiens à ce qu'il soit en format assez grand et en couleurs, donc il sera plus cher forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Il n'y aura pas un pack e-book + format papier = moins cher ?? héhé d'acc merci pour les infoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Mais je tiens à ce qu'il soit en format assez grand et en couleurs, donc il sera plus cher forcément Ah, J-E.... Le luxe ou rien, c'est ça? ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Si [Edit] Je répondais pour le pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Ah d'accord, mais si je comprends bien dès qu'on achète l'e-book on a également la version manuscrite au moment de la sortie? Ou bien c'est l'inverse? En tout cas merci pour les informations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Ah d'accord, mais si je comprends bien dès qu'on achète l'e-book on a également la version manuscrite au moment de la sortie? Ou bien c'est l'inverse? En tout cas merci pour les informations !!Version manuscrite ? T'es sérieux là ? La version papier ayant un coût bien plus élevé que l'eBook, elle sera forcément payante. En revanche, j'essaierai (si j'y arrive) de permettre aux acheteurs de l'eBook de se procurer la version papier à prix coûtant (impression + livraison à domicile + commission du site en question).En gros, il y aura trois possibilités à terme :- eBook- Version papier- Version papier + eBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Haha bah oui, version manuscrite ! Je voulais évidemment dire format papier .D'accord maintenant j'ai tout compris et je compte me prendre l'e-book après reflexion :cool: .Merci JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorp Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Version manuscrite ? T'es sérieux là ? Ca fait plus grimoire , comma ça !! :hypno: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts