Aller au contenu

"La voix de l'inconscient" en version intégrale !

Recommended Posts

• 5 mois plus tard......

Je viens de recevoir le livre PAPIER de Mr Combe, bien que j'avais déjà l'ebook.

C'est vraiment plus cool la version PAPIER, ça a une odeur de pages neuves, et la couverture est brillante.

Reste plus que le plus important : pratiquer.

Je me contenterais de "Manu" ou "Jean-Emmanuel" tu sais :D

Je suis ravi que la version papier te plaise !

Et comme tu dis, il faut pratiquer maintenant.

@Raphaël : t'es con.

Putain j'ai fait l'erreur de l'envoyer chez mes parents j'ai qu'une hâte, rentrer Samedi et ouvrir la boîte au x lettres *_*

@Rapha, je trouve également ses vidéos très instructives !

http://www.dailymotion.com/video/xn9i3a_bien-vivre-sa-retraite-interview-de-jean-emmanuel-combes-credit-agricole_lifestyle

J-E, ma façon de m'exprimer à ton égard comportait un peu d'humour.

Tiens, j'ai testé l'hypnose sur ma copine, ça a principalement foiré car elle me connaît comme un mec qui dit que des conneries, et soudainement je deviens "sérieux" quand je fais l'hypnotiseur, du coup elle a dit que c'était bizarre.  Elle m'a également dit qu'elle ne savait pas quoi faire avec mes suggestions. J'ai pas dû être clair en lui disant qu'il fallait juste faire travailler l'imagination et se laisser aller. Pareil pour le mot "dors" lors de l'induction Butterfly, j'ai expliqué clairement qu'il fallait complètement se relâcher volontairement et fermer les yeux, mais elle n'a pas du tout réagi.

Je réessaierai en corrigeant tout ceci.

• Créer...