Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 http://hypnose2rue.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Très jolie page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Ca m'a pris un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Super Est-ce que tu sais nous dire Jean-Emmanuel quand est-ce que nous pourrions l'acheter en version papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Super Est-ce que tu sais nous dire Jean-Emmanuel quand est-ce que nous pourrions l'acheter en version papier ?Pour le moment il a dit qu'aucune date n'était prévue... Il faut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eline Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 En tout cas j'espère qu'il sera dispose rapidement sur papier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika62 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour,Le livre est disponible sur Amazon, je viens de passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Il m'aura fallu quelques mois, mais c'est en effet chose faite ! La version papier est désormais gérée et vendue par Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Une page se tourne ! (ok le jeu de mots était très mauvais mais fallait le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Amazon livre au Maroc, aucune idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je viens de recevoir le livre PAPIER de Mr Combe, bien que j'avais déjà l'ebook.C'est vraiment plus cool la version PAPIER, ça a une odeur de pages neuves, et la couverture est brillante.Reste plus que le plus important : pratiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Moi j'ai commandé cette edition : http://www.amazon.fr/Pour-votre-retraite-soit-succ%C3%A8s/dp/225144422X/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1382699097&sr=1-2J'ai hate qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je viens de recevoir le livre PAPIER de Mr Combe, bien que j'avais déjà l'ebook.C'est vraiment plus cool la version PAPIER, ça a une odeur de pages neuves, et la couverture est brillante.Reste plus que le plus important : pratiquer. Je me contenterais de "Manu" ou "Jean-Emmanuel" tu sais Je suis ravi que la version papier te plaise !Et comme tu dis, il faut pratiquer maintenant. @Raphaël : t'es con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je t'appelle "Monsieur" car tu es un MONSIEUR du monde de la Street Hypnose, c'est une sorte de respect envers le mec qui a écrit un livre trop cool, et qui a fondé unsite et un forum sur lesquels je me connecte quotidiennement désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ok mais maintenant on se connait, tu me descends de mon piédestal, et Manu ça marche très bien aussi tu verras Sur le forum on est une bande de potes. Il n'y a pas un gourou et les autres derrière. Quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 @Raphaël : t'es con.C'est une suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Putain j'ai fait l'erreur de l'envoyer chez mes parents j'ai qu'une hâte, rentrer Samedi et ouvrir la boîte au x lettres *_* @Rapha, je trouve également ses vidéos très instructives ! http://www.dailymotion.com/video/xn9i3a_bien-vivre-sa-retraite-interview-de-jean-emmanuel-combes-credit-agricole_lifestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ah oui pas mal, il fait un peu plus vieux sur la vidéo le pauvre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 J-E, ma façon de m'exprimer à ton égard comportait un peu d'humour.Tiens, j'ai testé l'hypnose sur ma copine, ça a principalement foiré car elle me connaît comme un mec qui dit que des conneries, et soudainement je deviens "sérieux" quand je fais l'hypnotiseur, du coup elle a dit que c'était bizarre. Elle m'a également dit qu'elle ne savait pas quoi faire avec mes suggestions. J'ai pas dû être clair en lui disant qu'il fallait juste faire travailler l'imagination et se laisser aller. Pareil pour le mot "dors" lors de l'induction Butterfly, j'ai expliqué clairement qu'il fallait complètement se relâcher volontairement et fermer les yeux, mais elle n'a pas du tout réagi.Je réessaierai en corrigeant tout ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 C'est ta copine quoi, c'est pareil pour quasiment tout le monde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 ouais mais c'est pourri comme raison. Moi je veux réussir à l'hypnotiser, même s'il faut essayer des trilliards de fois.Faut que j'essaye sur d'autres gens également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 C'est de suite plus facile quand ça devient un ex ><' Mais bon faut faire un choix soit hypnose soit copine... ^^' Ceci dit sérieusement, j'ai le petit livre (enfin le gros plûtot) entre les mains sayé *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Moi j'y ai mit toute la volonté du monde je dois en être a une trentaine d'essais pas moyen, pourtant c'est pas l'envie qui manque des deux cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai enfin reçu mon exemplaire perso ! Je suis plongé dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Tenez moi au courant ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts