Henkka Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Que faire, qu'en penser ? On ne voit qu'un petit approfondissement, mais peut être que ça en fera cogiter certains ! http://www.cinemovies.fr/film/l-hypnotiseur_e532577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Il a l'air cool le film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Pfff ... toujours l'hypnose liée à un crime ou une affaire horrible ! Marre de l'hémoglobine Noté ... qu'il est peut-être génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Il a l'air pas mal j'ai l'impression, pour une fois que c'est pas une hypnotisé qui tue quelqu'un mais qui retrouve le tueur...Enfin bon, je pense que je le testerais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 ça a l'air pas mal ce truc :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 On sait où se poster à la sortie du film ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts