Aller au contenu

A voir rapidement :)

Recommended Posts

Photomontage le journal du début ? Ou t'es genre vraiment connu localement, et tout ?

En tout cas, t'es méchaaaant >.< Je te laisse pas m'hypnotiser, moi ! T'es génial, hein, je remet pas ca en cause, mais putain, c'est rock'n roll une séance avec toi !

Mention spéciale a ton rire dans la voiture XD

Non non ce n'est point un photo montage, je suis connu localement,

on m'a même proposé de venir sur france3 à une émission, mais j'étais déja pris ce jours la ..

Méchant moi ? un peu j'adore torturer mes volontaires :P

Blorp :

"- pour faire ce genre de phénomènes hypnotiques !"

Pour torturer tes volontaires ? alors même qu'on gueule après la psychiatrie qui utilise les électrochocs ... alors que c'est un traitement relativement efficace ...

Après la poupoule, la châtaigne :lol:

Modifié par Trollz

C'est génial ! ! ! WOW ! ! =D Ca me tarde d'avoir les capacités requises pour faire ce genre de phénomènes hypnotiques !

Ce n'est jamais l'hypnotiseur qui est extraordinaire, mais les personnes qui entrent en hypnose, et ce qu'elles en font.

Nous ne sommes que peu de choses face aux ressources, à la capacité d'imagination phénoménale de certains sujets.

Toujours remercier les gens qui font don d'eux, de leur image, et qui le font avec le sourire.

Modifié par poulperadieux

Ce n'est jamais l'hypnotiseur qui est extraordinaire, mais les personnes qui entrent en hypnose, et ce qu'elles en font.

Nous ne sommes que peu de choses face aux ressources, à la capacité d'imagination phénoménale de certains sujets.

Toujours remercier les gens qui font don d'eux, de leur image, et qui le font avec le sourire.

Amen... :merci:

Ce n'est jamais l'hypnotiseur qui est extraordinaire' date=' mais les personnes qui entrent en hypnose, et ce qu'elles en font.

Toujours remercier les gens qui font don d'eux, de leur image, et qui le font avec le sourire.[/quote']

Amen... :merci:

YES ! Ya pas que moi qui "Grave dans le marbre" :mdr: