Binh Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonsoir à tous, surtout bonsoir aux nouveaux du forum,Je me présente Binh PAJOU, il y'a 9 mois je suis tombé par hasard sur ce forumcomment je suis tombé dessus ? comme la plus pars des gens ici, par curiosité envers l'hypnose.Cet univers me fasciné et j'avais vraiment envie d'apprendre vite et efficacement et c'est la que j'ai lu et relu l'e-book de JEdurant toute une après midi et regardais attentivement toutes ses vidéos posté sur youtube et appris la routine par coeur.Et le soir même je me lançais , un peu hésitant au début, mais quand j'ai vu le succès que ça avait j'ai continué encore et encore.Au début pleins d'erreur de ma part, des ratés aussi mais comme on dit c'est en faisant que l'on progresse, alors du coup j'ai continué à m’entrainer encore et encore jusqu’àconnaitre les inductions, mon prétalk etc sur le bout des cheveux.Depuis j'ai fais plein de sorties hypnose en solo car vers chez moi j'étais le seul ( car maintenant j'ai donné la vocation à pleins de jeune hypno de se lancer ds l'aventure) les gens on vite compris qui j'étais et une notoriété c'est fait autours de moi j'étais l'hypnotiseur des Sables d'olonne et tout ça en 5 mois seulement! même si y'avais tjrs des gens pour me décourager et me dire que j'étais un "vaudou " ou encore un "charlatant " mais finalement j'ai réussi mon défis , ouvrir l'esprit des gens envers l'hypnose.Tout ça pour vous dire les nouveaux, que lorsqu'on a une passion il faut tout faire pour réussir et évoluer dans ce milieu.Garder le pesp' et l'envie et vous irez loin !!!Maintenant je continu tjrs d'hypnotiser les gens, mais dans les campings/village vacances maintenant car je suis animateur.Bon courage a tous !!BinhPS: Je vous laisse lire l'article d'une page entière que la journaliste a faite sur moi, j'ai même eu la chance de faire la une !https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/541053_470078693045184_675670803_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/576752_470105859709134_1969137490_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/226480_469755419744178_690642472_n.jpg Citer Lien vers le commentaire
Titus Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 La classe... Balèze la première photo! Et bien donc, bienvenue.! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 La journaliste a réalisé un très joli travail. On sent qu'elle a joué son rôle à fond, et c'est vraiment appréciable. Ce n'est pas toujours le cas Bonne continuation Binh Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 La journaliste a réalisé un très joli travail. On sent qu'elle a joué son rôle à fond, et c'est vraiment appréciable. Ce n'est pas toujours le cas Bonne continuation Binh Ouii elle était vraiment a fond avec moi et elle m'a fait un super beau article Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) ENJOY ! =D Modifié 5 mai 2013 par Binh Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Leur fait pas manger de la merde sur scène il faudrait pas qu'ils te fassent un gerbi en plein milieu :mdr: Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Leur fait pas manger de la merde sur scène il faudrait pas qu'ils te fassent un gerbi en plein milieu :mdr:Bien dit ! Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Je sais que dans les camps le niveau n'est pas très haut, mais sur une affiche de 5 lignes, tu aurais pu soigner la conjugaison... surtout pour deux fois la même faute.Après, c'est mon esprit perfectionniste, c'est le F de Facebook qui aurait pu être correctement découpé, mais là j'abuse un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bonne continuation Binh !Un article bluffant Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Version 2.0 Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Nickel ! Bon tu vas dans le sud... à Toulouse ?? Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Nickel ! Bon tu vas dans le sud... à Toulouse ??Je vis maintenant dans le sud Et le Week end du 11 je serai à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Le poisson rouge me fais toujours flipper... Tu n'aurai pas pu mettre un truc moins...... Non laisses comme ça c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Le poisson rouge me fais toujours flipper... Tu n'aurai pas pu mettre un truc moins...... Non laisses comme ça c'est parfait Ah oui pourquoi ? ) Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Perso je suis d'accord avec Holol, le poisson me fait flipper :mdr: .Après fait gaffe a ce que les gens se disent pas "un poisson c'est con, donc l'hypnose ne marche que sur les poissons=cons ) :mdr: Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à toi et bienvenue sur le forumJe ne suis pas nouveau =/ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts