Meven Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous ! Même si je considère les présentations comme un brins futiles, car ne représentant que la surface des choses, et de plus la partie de la surface que l'auteur veut vous montrer seulement. Mais bon, disons que pour faire bonne figure, je vais suivre le mouvement en vous parlant de moi ! Et comme c'est la première impression qui compte, je vais donc essayer de m'appliquer au maximum, tel un bucherons déterminer à faire tomber le grand chêne.. (Quel gland ce nouveau, allez-vous, vous dire: il détruit les arbres !) Bref, trêve de plaisanterie, je me présente: je suis Meven, un petit Costarmoricain vous écrivant tout droit d'un endroit bien perdu de la Bretagne: crêpe, menhirs, kir breton, et j'en passe ! J'ai la majorité passée (pour pas dire 18 ans, j'aime pas faire comme tout le monde), et je suis depuis plus de six années prestidigitateur accompagnées de mes 52 assistantes, et mes 2 assistants. J'aime le spectacle dans sont ensemble, c'est un moyen de transmettre de bons moments à son audiences, et par la même occasion de s'épanouir dans le milieu qu'on aime bien ! Quoi de mieux, que de faire ce que l'on aime pour véhiculer de la bonne humeur dans ce monde de malheur ? (Je joue mon Descartes.. Promis je ferais plus.)Je me m'intéresse depuis plusieurs jours maintenant à la partie théorique de l'hypnose, et à l'apprentissage analytique disons. Je trouve ce domaine très mystérieux, et vraiment intéressant ! Quand je me sentirai prêt je me lancerai dans la pratique, mais chaque chose en sont temps, j'aime sonder les choses. Mais je n'aurais pas trop de mal à m'y lancer je pense, car l'avantage, si je peux me permettre sans prétention, qu'on a nous prestidigitateurs c'est qu'on peut si sa rate avec le sujet, se rattraper très facilement avec un tour de pass-pass, comme vous les appelés, et créer l'illusion d'une: amnésie, lecture de pensé, hallucination, etc.. Ceci dit ce n'est pas mon but de jouer les magiciens, loin de là, je veux apprendre l'hypnose, disons que c'est un parachute en cas de crash, une corde à mon arc. Pourquoi je suis arrivé ici ? J'ai trouvé ce site grace à un collègue magicien, pour ne pas dire un ami, qui c'est mit à l'hypnose. J'ai de suite surfer sur le net, et suis venu ici lire des articles, et télécharger le ebook (seulement la partie gratuite pour le moment). Et pourquoi cette inscription sur le forum ? Car comme je vous l'ai dis je veux apprendre, et rien de mieux que le contact avec ceux dans le milieu pour apprendre, et parce que j'ai aussi des questions, et points noirs dans mon conscient dira-t-on ! J'ai étais sur la chaine de l'auteur du site, et testé la vidéo d'hypnose en ligne: ça a marché sur moi la première partie, mais pas la seconde. Mes bras on bien bougés, c'était très impressionnant, je rigolais devant mon PC. Mais la seconde je sentais une forte pression au début, et puis à la fin j'ai tout de même réussi à ouvrir ma main.. D'ailleurs si je retente, ai-je une chance que sa fonctionne, même en connaissance de cause du coup, comme je connais le but/la fin ? Bref, j'espère ne pas vous avoir trop blasés, et soulé avec mon pavé qu'on pourrait qualifié de laïus. Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravi d'y répondre avec le plus de justesse possible ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous conseille de jeter un oeil à ma chaine Youtube, consacrée pour l'instant, comme je vous l'ai dis à ma première passion: l'illusionnisme ! La voilà ici: http://www.youtube.com/user/MevenManip/featuredA bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenue Meven !Une présentation n'est jamais inutile. Tu apprends à découvrir l'hypnose, et on apprend à te découvrir. Parce que sur le forum, il y a ceux qui viennent chercher de l'information puis repartent, et il y a ceux qui se créent des affinités avec d'autres membres et restent dans la durée.En t'ouvrant aux autres un minimum, les autres s'ouvriront à toi en retour.Tes vidéos sont impressionnantes au passage ! J'ai particulièrement adoré "tricherie au poker". Ta dernière routine est fascinante. Et même si je sais comment tu fais, la rapidité d'exécution est vraiment troublante En plus, comme tu le dis tu as un avantage. Quand tu pratiqueras l'hypnose, tu auras toujours ta casquette d'illusionniste pour retomber sur tes pattes en cas de fails Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 saletes de magicosses.Tu seras à la 80ème année des festnoz de Cornouaille ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Et ben entre trois petites averses bretonnes (oui les clichés direct :merci:) je te dis bienvenue ici , j'aime bien ta présentation comme quoi elle est pas si inutile que ça Je m'en vais de ce pas regarder tes vidéos mais avant... tu n'aurais pas / ne serait pas sur chipsncardtricks ?En tout cas j'espère que tu te lanceras dans l'hypnose car bien associé à l’illusionnisme ça doit faire un sacré truc !!Je fais déjà 2 - 3 trucs magie / hypnose sur mes volontaires et j'avoue que je surkiffe leur réaction de mélange de sourires et d'étoiles dans les yeux !! =DD Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 saletes de magicosses.Du calme Trollz ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Restecool Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bienvenue Meven!Très belle dextérité Modifié 30 avril 2013 par Restecool Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenue Meven!J'adore le titre de ta présentation Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Un carto !! \o/ ça fait plaisir à voir ! A propos de la présentation, je rejoins Manu, je trouve ça particulièrement intéressant si on veut commencer à s'intégrer (et si tu viens sur le tchat, les gens iront directement voir ce sujet pour en savoir plus sur toi en peu de temps )En tout cas bienvenue, et au plaisir de parler magie/hypnose avec toi ! Citer Lien vers le commentaire
Meven Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Re bonjour à tous ! Merci de votre accueil chaleureux, qui me fait chaud au coeur ! J'espère créer, comme vous le dites, des affinités avec vous afin de me fondre dans ce super domaine, qu'est l'hypnose. Concernant mon mini-paragraphe sur la futilité des présentations, je savais que j'aurai des retours. Je trouve pas ça totalement inutile, d'où "un brin" ! Mais je trouve plus intéréssant de se découvrir au fil des discussions, et autres (articles, IRL, ..) car la présentation donne tout, tout cru à celui qui l'a lu, et il y a plus de surprise, c'est dans ce sens là que je parlais. (Maintenant vous savez que je suis magicien par exemple..) De plus, comme je l'ai dis, dans une présentation on montre ce que l'on veut, alors que dans une discussion on montre nos convictions. Je pense que vous voyez ce que je veux dire. Mais en sois je n'ai rien contre une présentation, vous inquiétez pas, je voulais juste me faire remarquez ! Alors, si je crois que je suis inscrit sur chipsncardtricks, mais je n'y vais plus depuis longtemps. Je suis inscrit sur pas mal de forum. Mais j'ai plus trop de temps c'est temps-ci d'y aller.. Par la même occasion je ne serais pas du coup à la 80ème année des festnoz de Cornouaille, désolé ! Concernant ma chaine, et mes vidéos, je vous dis à tous un grand merci ! Sa me touche beaucoup, et je suis ravi que sa vous plaise ! Au plaisir de discuter. A bientôt sur le forum ! PS: en Bretagne il ne pleut que sur les cons.. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 PS: en Bretagne il ne pleut que sur les cons..Mdr c'est tellement bon à lire !! x'DChipsncardtricks est un peu déserté depuis un moment, je n'y vais plus non plus et je pense que c'est le cas pour pas mal d'inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Le dernier message sur ce forum date de Mars je crois x) Et moi je m'étais barré en pétant un câble à cause de la mentalité pourrie qui y régnait !En Bretagne, il ne pleut que sur les cons, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas de parapluie tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire
Meven Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Le dernier message sur ce forum date de Mars je crois x) Et moi je m'étais barré en pétant un câble à cause de la mentalité pourrie qui y régnait !En Bretagne, il ne pleut que sur les cons, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas de parapluie tout le temps ! J'ai l'impression que ce n'est pas le seul. Sur VM on se croirait plus souvent sur une cour de récréation que sur un forum de magicien aussi. Bah écoute là pour le moment depuis ce matin il fait ciel bleu, et un peu plus de 20 degrés au soleil, j'vais plutôt prendre le parasol ! Citer Lien vers le commentaire
calix Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bienvenu Meven Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts