hypnose-Finistère Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour,je viens par curiosité lire les différents topics dans un 1er temps.Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour et bienvenue ....Mais... Who are you ? Have you ever done hypnosis ? Enfin quelques précisions qui nous permettrait de mieux te connaître, de savoir ce que tu fais pour pouvoir orienter nos réponses ne serait pas de refus =) Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) désolé je ne comprend pas l'anglais!De quelle question parles tu? Modifié 1 mai 2013 par hypnose-Finistère Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Ah pardon ^^Ben qui es-tu ? As tu déjà fait de l'hypnose (je suppose que non puisque tu viens pas curiosité) mais en a tu déjà vu ? Qu'elle curiosité te pousse à venir (savoir comment ça marche ? savoir comment on fait ?) ? etc... Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, Un peu un "transfuge" du forum transe-hypnose. Par curiosité à l'hypnose de rue, car je ne connaît pas l'pbjectif de cette hypnose. Par contre quand je débutais, en 2005, j' ai déjà fait une induction rapide , à la sortie de la Bibliothèque à Quimper, pour m'amuser...un peu potache pour le coup. Modifié 2 septembre 2024 par hypnose-Finistère Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 D'accord =) pourquoi "transfuges" tu transe-hypnose ? Envie de découvrir de nouveaux horizon ou c'est que l'ambiance ne te plaît plus ? Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Envie de découvrir de nouveaux horizons et plus particulièrement le monde de l'hypnose de rue, notamment son objectif! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bienvenue !Mais l'objectif de l'hypnose de rue ... je me pose encore la question ! - Apprendre l'hypnose ?- Faire découvrir l'hypnose ?- Faire le " Beau" ?- Etre Artiste de rue ?... Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Envie de découvrir de nouveaux horizons et plus particulièrement le monde de l'hypnose de rue, notamment son objectif! :lol: :lol: :lol:lol ! Modifié 1 mai 2013 par Trollz Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenue !Mais l'objectif de l'hypnose de rue ... je me pose encore la question ! - Apprendre l'hypnose ?- Faire découvrir l'hypnose ?- Faire le " Beau" ?- Etre Artiste de rue ?... ok, merci. Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 y a t'il d'autre objectif? Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenue sur le forum.Les intérêts de l'hypnose de rue varient selon la personne qui la pratique. Pour certains ce sera un moyen de développement personnel, en apprenant à surpasser sa timidité et aller vers les autres, pour d'autres un moyen de s'entraîner, ou encore un moyen d'aborder les filles pour draguer, il y en a pour tous les goûts.Pour ma part, l'hypnose de rue présente les avantages suivants : - ça m'a permis de sortir de ma timidité, - ça me permet de rencontrer fréquemment de nouvelles personnes, et même si ce n'est que l'espace d'un instant, de discuter avec elles (on est souvent agréablement surpris par les discutions que l'on peut avoir avec nos volontaires, c'est un moment très agréable en dehors du fait d'hypnotiser), - on fait vivre de nouvelles expériences à des personnes, on les sort du quotidien l'espace d'un instant pour leur faire passer un bon moment, ça n'a pas de prix, - le nombre important de volontaires est aussi un excellent moyen de perfectionner ses techniques d'hypnose, dans le but de les amener le plus loin possible en fonction de leurs capacités d'imagination, - c'est aussi un bon moyen de prendre l'air quand on est enfermé à longueur de journée dans une salle de cours ou un bureau - on recontre aussi d'autres hypnotiseurs, avec qui on peut tisser des liens d'amitier, partager de bons moments et échanger sur notre passion commune.c'est à peu près tout ce que je peux te dire rapidement sur ce qu'est l'hypnose de rue pour moi ^^J'ai écris un article sur le blog http://street-hypnose.fr/portrait-aurelien-hypnotiseur-toulouse/ si tu veux, je parle de la façon dont je suis arrivé à l'hypnose et ce qu'en j'en retire. Peut-être trouvera-tu des réponses à certaines de tes interrogations Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 ok, Merci. C'est vraiment par curiosité. J'en ai fait une fois:A la sortie d'une bibliothèque, j'ai légèrement "bousculer quelqu'un, j'ai demandé:-mais je ne vous ai jamais demander l'heure. J'ai pris son poignet avec sa montre et j'ai fait une catalepsie. Je ne me souvient plus du reste...Erickson adorait s'amuser ainsi dans les squares, en marchant dans la neige et "induisant" une autre trajectoire.Chez moi, je n'ai pas de rue, alors... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts