hypnotizer161 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Comment vous appelez-vous ?je m'appelle FabioD'où venez vous ?je viens de BelgiqueQue faites-vous dans la vie ?je suis actuellement technicien telecom pour belgacom ( installateur internet/téléphone/télévision)Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai entendu parlé de l'hypnose il y a plus ou moins 10 ans, j'ai commencé par télécharger des cds audio pour développer ma confiance, mon charisme... sans aucun résultats ou du moins aucun résultats concluant! ensuite j ai commencé a faire de l auto-hypnose qui me semble, est plus de la relaxation que de l hypnose.et mtn je m’intéresse a l hypnose depuis peu en espérant avoir des résultats EXTRAORDINAIRE Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Les vidéos que j'ai regardé sur Youtube qui m'ont impressionner Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bienvenue à toi sur le forum Fabio !!! Ici tu ne pourras que t'en sortir avec de bons résultats =) Citer Lien vers le commentaire
Restecool Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenue Fabio,l'ebook gratuit pourra t'apprendre quelques trucs pour bien commencer et progresser . Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenue Fabio sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenu à toi sur le forum que le pouvoir soit avec toi . Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts