Artifice Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à tous !Alors déjà les curieux excusez-moi, car je ne donnerai quasiment aucune information personnelle sur moi-même. Mis-à-part que je suis une fille assez jeune qui vit en France. Comme vous devez vous en douter, je me suis inscrite à ce forum car j'aimerai me lancer dans la street hypnose ! J'ai déjà lu en entier le PDF que Jean-Emmanuel a mis à télécharger sur son blog, j'ai regardé plein de vidéos d'hypnose sur youtube (en particulier Messmer, HypnoseBinbin et Kikumi91) et tenté d'hypnotiser deux de mes amies cette semaine. Sur la deuxième, les tests de suggestibilité ont bien fonctionné, elle a assez bien réagi mais la suite non. Oo Par contre avec la première on s'est bien amusées !D'abord je lui ai fais coller sa main sur sa jambe, ça a assez marché, même si ça aurait pu être mieux. Alors j'ai tenté de lui faire oublier le chiffre 7. Je commence à la faire compter sur ses doigts : 1, 2, 3, 4, 5, 6... euh... 8 ?, 9, 10, 11 ? On recommence. Idem. Elle me dit qu'elle voit le chiffre mais qu'elle est incapable de le dire. Je la "rendors" puis lui dis que 6+1=8. Je la réveille, on recompte, même hésitation, 6+1= ? Elle me répond de suite 8, alors je dis 8-1= ? et là elle bloque. ^^ Après je lui ai fait oublier son prénom : elle était capable de l'écrire, mais pas de le dire ou lire. ^^ Puis on a continué, alors voici un petit récapitulatif :durant la séance elle a oublié son nom, le mien, le chiffre 7, le mot menthe qui était le goût de son chewing-gum. Elle a eu les bras figés en l'air, les deux mains collées au genoux, une collée au mur, puis à ma propre main.Elle a eu les jambes collées au sol, a été collée à sa chaise, puis j'ai figé son corps entier (yeux compris). Et le meilleur.. On a eu un de ces fou-rires... Elle était debout et je lui ai dis "Maintenant tes jambes sont trèèès lourdes." "Nan ça ça marchera pas." "Si si ! Elle sont de plus en plus lourdes, encore plus, de mieux en mieux..." Et à la fin elle marchait au ralenti, on était pliées en deux. :mdr:Il y a quelques suggestions qui n'ont pas marché (elle me le disait de suite dès que ça ne marchait pas donc je sais qu'elle ne bluffait pas pour les autres), la rendre aveugle ou sourde, le freeze-defreeze, un goût de cerise dans la bouche... le fait qu'elle devait rire quand je touchai son genou... Mais bon, je suis franchement satisfaite ! Du coup j'ai été quand même déçue quand ça n'a pas marché sur mon autre amie... Donc je me suis inscrite ici, pour y trouver des conseils, voir d'autres expériences... =) Puis je réessaierai sur cette autre amie ! =) Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Salut Artifice,Bienvenue sur le forum et félicitations pour tes premières réussites.Tu trouvera ici toutes les ressource nécessaires pour progresser, le tout dans une super ambiance!N'hésites pas à faire un tour sur le chat, tu peux y poser des questions et avoir en général une réponse assez rapide. Et ça permet aussi de faire connaissance Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Alors déjà les curieux excusez-moi, car je ne donnerai quasiment aucune information personnelle sur moi-mêmeLes curieux arrivent à beaucoup de chose ;-), c'est ça d'ailleurs qui est dommage avec internet, c'est qu'il y a toujours une ou deux infos qui traîne quelque part sur la toile... =(. Mais bon c'est vrai que c'est pas facile d'en savoir plus hormis tes passions... Bref j'arrête parce qu'on va me prendre pour un psychopathe :mdr:En tout cas bienvenue sur le forum =) les conseils, ici, ça ne manque pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !Félicitations pour tes premières réussites au passage ! Citer Lien vers le commentaire
Artifice Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Merci à vous ! Batou : En effet il est facile sur internet de trouver des informations sur la toile si on sait un peu s'y prendre... . Donc à ce que j'ai compris tu aurais trouvé mes passions ? Ça ne me pose pas de problème de parler de ça (je n'avais pas pensé à les dire), la/lesquelles as-tu trouvé ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Merci à vous ! Batou : En effet il est facile sur internet de trouver des informations sur la toile si on sait un peu s'y prendre... . Donc à ce que j'ai compris tu aurais trouvé mes passions ? Ça ne me pose pas de problème de parler de ça (je n'avais pas pensé à les dire), la/lesquelles as-tu trouvé ? Oui c'est sûr mais c'est surtout pour souligner que certains abusent à ce niveau et n'ont pas peur qu'on découvre des trucs sur eux un peu ... désobligeants ><' L'équitation, les jeux vidéos notamment les RPG, les loups, le graphisme et bien sûr l'hypnose mais ça... c'était facile ^^' Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Et le 14 Juillet. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Et le 14 Juillet. je l'avais oublié en effet 0:-) Citer Lien vers le commentaire
Artifice Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Chapeau ! :cool: Par contre, ce ne sont pas les jeux vidéos RPG mais les forums de RPG qui me plaisent ;p Bien dit Trollz ! Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bienvenue à toi jeune fille anonyme donc ! Tu devrais trouver ton bonheur ici si tu cherches à t'améliorer !Batou, tu es notre "Big Brother" à nous ! \o/ Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bienvenue à toi jeune fille anonyme donc ! Tu devrais trouver ton bonheur ici si tu cherches à t'améliorer !Batou, tu es notre "Big Brother" à nous ! \o/Mdr besoin de profiler quelqu'un ? D'un espion internet ? Faîtes appel au gourous Baptiste !!! Il est capable de réparer votre ordinateur à distance ou de faire revenir une personne aimée perdue !!! xD Citer Lien vers le commentaire
Artifice Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Merci Henkka ! =)Batou : J'ai beau chercher moi-même avec les quelques infos que j'ai données ici sur google, je ne trouve rien sur moi sauf un jeu où j'étais il y a quelques temps. Quel est ton secret ? *-* Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) adresse mail possiblementaprès c'est un informaticien... il a peut-être écouté aux portes de ton IP =°(du moins, suffisamment lgtmps pour apprendre tout ça, entre toi et moi, ce mec serait vraiment très étrange !) Modifié 4 mai 2013 par Trollz Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 adresse mail possiblementaprès c'est un informaticien... il a peut-être écouté aux portes de ton IP =°(du moins, suffisamment lgtmps pour apprendre tout ça, entre toi et moi, ce mec serait vraiment très étrange !)Mdrr plus que très étrange Trollz =p Non j'ai simplement bien fouiller YouTube XD vu que t'as dit que t'avais vu des vidéos de hypnosebinbin et Diane (kikumi91) je suis désespérément parti à la recherche d'un commentaire d'une personne ayant le pseudo Artifice, que j'ai trouvé je ne sais plus où d'ailleurs et puis après se fût fastoche ^^PS : je ne me permettrait pas de fouiller grâce à une IP ou un mail je suis juste curieux pas voyeur =p mais comme elle m'a pris par les sentiments en disant que les curieux auraient pas d'infos.... ='(Haha bref je suis pas méchant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 PS : je ne me permettrait pas de fouiller grâce à une IP ou un mail je suis juste curieux pas voyeur =p mais comme elle m'a pris par les sentiments en disant que les curieux auraient pas d'infos.... ='(La façon dont t'a cherché les info, c'est encore plus weird, mec !Faut de la motivation, de la détermination... pour un truc si futile... J'suis sûr que si elle avait un zizi, t'aurais pas fait ça :coeur: :encule: Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Tu le connais pas eh ! Il l'aurait fait avec deux fois plus d'ardeur dans ce cas là !Il est fou le Batou ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) PS : je ne me permettrait pas de fouiller grâce à une IP ou un mail je suis juste curieux pas voyeur =p mais comme elle m'a pris par les sentiments en disant que les curieux auraient pas d'infos.... ='(La façon dont t'a cherché les info' date=' c'est encore plus [i']weird, mec !Faut de la motivation, de la détermination... pour un truc si futile... J'suis sûr que si elle avait un zizi, t'aurais pas fait ça :coeur: :encule:Aaah si je te le garantit !! Pas besoin d'être sans zizi ><'Édit : très bon exemple récent hypnose-finistere mais là j'ai craquer avant la fin =/ Modifié 4 mai 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Édit : très bon exemple récent hypnose-finistere mais là j'ai craquer avant la fin =/On va dire que c'est pas trop dur concernant Marc ...Tu fais vite le rapport avec thérapie29 sur transe-hypnose, ou il a ouvert un sujet pour poser les mêmes questions qu'ici, avec sa signature là bas.... qu'il a maintenant ici. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Édit : très bon exemple récent hypnose-finistere mais là j'ai craquer avant la fin =/On va dire que c'est pas trop dur concernant Marc ...Tu fais vite le rapport avec thérapie29 sur transe-hypnose' date=' ou il a ouvert un sujet pour poser les mêmes questions qu'ici, avec sa signature là bas.... qu'il a maintenant ici.[/quote']Certes maintenant que je sais qu'il est sur transe-hypnose, dans son premier post il a vraiment rien donné sur lui, j'avais donc aucun endroit ou aller à part googleliser hypnose-finistère, ce que j'ai fait je suis tomber sur son site mais ça ne m'as pas dit ses passions, s'il avait déjà fait ou vu de l'hypnose de rue et encore aurait-il fallu que je me trompe pas de personne ...Et vu que je ne suis pas sur transe-hypnose... Modifié 4 mai 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Et vu que je ne suis pas sur transe-hypnose...Moi si ! Tu devrais, c'est marrant !Moi je l'ai reconnu direct sans en acquérir la certitude, j'm'étais promis de mettre un gros lol si c'était lui... chose fait =) Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue parmi cette bande de joyeux lurons et luronnes ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Hello J'espère que tu vas progresser rapidement Citer Lien vers le commentaire
Artifice Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Merci tout le monde ! J'ai de nouveau essayé sur une autre amie, et idem, ça n'a pas vraiment marché. Mis à part la main un peu collée rien n'a fonctionné ! Oo Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts