Benjamin_c Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Re Bonjour à tous pour la petite histoire, avant de patir rejoindre Jean Emmanuel vendredi soir je prends le metro avec 3 collegues et leur explique que je pars rejoindre un ami pour faire de l'hypnose de rue.completement affolés par la "dangerosité" de l'hypnose (), le regards se détournent par mesure de précaution et quelques réplique du style : "nan nan j'veux pas essayer, si tu filmes montre nous et on verra lundi",.Chose dite, chose faite, je reviens donc aujourd'hui lundi, une p'tit video à la main pour reproposer l'expérience ce midi tranquillement assis dans l'herbe.l'heure fatidique arrive et les "oui peut etre" se transforment en 3 non absolu dont un qui me dit que ce "non" est tout simplement du au fait que ça ne marchera pas sur lui...^^étant donné que je pensais encore moi même jusqu'à vendredi être difficilement hypnotisable... je tente le coup en lui expliquant que si c'est simplement pour ça, on peut juste faire un petit test pour s'amuser... juste comme ça BINGO !les doigts aimantés passent comment dans du beurre (je le voyais pourtant lutter, redresser les doigts à un moment, puis se laisser aller completement)un sourire au lèvre et le regarde brillant il n'a pas hésité une seconde lorsque je lui ai proposé de continuer avec les mains et les ballons qui sont passés encore plus facilement, lui partant de plus en plus, je suis suis laisser aller a tenter un carte de calof avec succès(j'avoue que là dessus j'étais aux anges )faute de temps, travail oblige, je n'ai pu continuer, mais je suis reparti avec un gros sourire intérieur (naturellement tout ce que je venais de faire devait etre normal à mes yeux, je pratique tous les jours, je ne pouvais repartir avec un sourire béa ) et je me garde mon nouveau sujet nouvellement convaincu et trés heureux sous le coude pour de prochaines séances elle est pas belle la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Félicitations ! Tu ne t'es pas démonté et ça a payé ! Bien joué Benjamin ! Garde le bien ton ami, tu pourras sûrement pousser plus loin la prochaine fois !Merci beaucoup Rémi !mais je crois que je dois essentiellement ce p'tit moment de bonheur à mon collegue et aux coups de fouets de Jean Emmanuel;) ne t'en fais pas maintenant que mon collegue/ami est passé de sceptique à convaincu enthousiaste ...autant s'amuseret en profiter pour s'entrainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 C'est bon ça ! T'as plus qu'à Tu as eu ta première catalepsie... Prochaine fois tu lui fais des catalepsies en tout genre (pieds collés, fesses collées, main collée) et si tout fonctionne, tu pourras passer à l'amnésie sans te poser de questions ! Tu as un collègue idéal pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) clair, c'est vraiment génial:)d'une part que ça lui plaise et qu'il demande à ,en voir plus, d'autre part parce que je l'ai sous la main (puis en petit bonus qu'il soit passé d'un "ça ne marche pas sur moi" à une hypnose plus ludique ), j'ai hate de voir ce que ça va donner demain midi pour le coup certains ce sont dejà essayé à l'hypnose au travail ? Modifié 9 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts