Aller au contenu

Séance plus poussée

Recommended Posts

[Mode chiant à minuit et quelque ON]

* Attention au tic de langage ;) "Alors regardez", ça ne peut peut être pas les déranger mais en vidéos ça devient plus rapidement "pénible". C'est pas ça qui va faire de ta vidéo qu'elle sera impossible à regarder mais ça titille les oreilles =s (Au début)

* Claquement de doigts : Je l'ai pas dit à la première vidéo parce que ça allait mais là tu le fais avec les doigts, avec les mains, la relaxation, ... alors qu'il n'y en a pas forcément besoin (j'étais pareil que toi et en fait ça marche aussi bien maintenant alors que je claque plus trop des doigts). En fait il te faut claquer des doigts pour "augmenter" l'importance d'un mot quand tu veux accentuer quelque chose. La façon dont tu fais "à chaque fois que je claque des doigts ça se rapproche encore plus vite" garde là pour quand ça commence à être long. Enfin après cette dernière remarque n'est que mon avis perso.

* Met de la conviction dans tes phrases. Je m'explique tu dis "les doigts se rapprochent" et "5...4...3...2..1..0 merveilleusement bien" de la même manière, avec la même intonation. Quand tu fais l'approfondissement calme ta voix parle de manière plus posé, laisse des pauses entre les mots, parle avec une voix plus grave enfin quelque chose qui endors vraiment. Pareil ici tu ne verra pas la différence car les personnes ont l'air assez réceptives mais sur les volontaires un peu plus difficile ça pourra t'aider ;)

* Pour éviter qu'une se réveille parce que l'autre suit pas ou qu'elle l'entend rire ou je ne sais trop quoi, essaie de faire les phénomènes en même temps. Endors les une après l'autre mais l'approfondissement en même temps, tu économiseras du temps et de la voix ;) Parce que du coup la rousse dans ta vidéo n'a pas eu d’approfondissement =(.

Quand tu les réinduis personnellement je préfère le faire un par un, c'est toujours marrant et surprenant de voir son ami partir et ça aide celui qui regarde à partir encore mieux du fait à qu'il sait à quoi s'attendre.

* Petite mention spéciale pour le bisous hypnotique. Be careful avec la sécurité ;)

[Mode chiant à minuit et quelque OFF]

Mis à part ça (et j'espère que ça t'auras pas fait trop chié et que tu l'auras pas mal pris) bonne séance de bonnes volontaires et de bons petits phénomènes :) à noter que j'ai l'impression que tu progresses au fil de la vidéo... (moins de tic verbaux, moins de claquements de doigts, ...)

Enfin bon bravo à toi et tes volontaires ;)