laurent_31100 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Je me présente Laurent, 50 ans, j'habite Toulouse et j'ai découvert l'hypnose de rue un petit peu par hasard.Je suis donc très curieux de comprendre (au départ) et ensuite de me lancer un peu comme vous tous il y a quelques temps.J'espère que vous me pardonnerez si mes questions vous semblent curieuses, niaises, décalées, etc... Voilà. Merci donc de bien vouloir m"acceuillir. Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum!Tu ne pouvais pas tomber mieux qu'à Toulouse pour l'hypnose de rue! On est assez nombreux à se retrouver presque tous les samedi après-midi place du Capitole pour faire découvrir aux passant ce qu'est l'hypnose ;-)Si tu es sur Toulouse le 11 mai, on a aussi organisé une sortie nationale au kiosque du grand rond à partir de 14h Et ne t'inquiètes pas, c'est en posant des questions qu'on apprend, on est tous passé par là.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) One Toulousain again !!Bienvenue sur le forum, comme le dit Wolvi tu ne pouvais pas mieux tombé !En espérant que tu te plaise ici =)Des passions ? Un métier? Sinon, qu'est ce qui t'as donné envie de découvrir l'hypnose ? Modifié 3 mai 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Merci Wolvi pour l'invitation du 11 mai, si je suis là.Je pense que le samedi après midi au Capitole sera le rendez-vous à ne pas manquer.Merci Batou pour l'acceuil aussi. Un métier oui, technicien études dans un bureau d'études aéronautique (mais pas Airbus).Passion photographie, cartomagie/mentalisme de "spectacle" (que je nomme souvent de foire).Je m' intéresse à la communication, comm. non violente, comm. non verbale, gestion des émotions, manipulation, expérience extra sensorielle, cold reading, j'ai une formation PNL (programmation Neuro Linguistique) prévue en fin d'année.L'hypnose s'est imposé en toute logique.Mais laquelle choisir, hypnose ericksonienne ? hypnose thérapeutique ? hypnose conversationnelle ?Puis j'ai vu le site Street Hypnose, les vidéos m'ont fait sourire, j'ai pris du plaisir à les regarder, avec bien sûr cette question mais comment font-ils, avec aussi des doutes quand Sebastien D. lors d'une séance d'hypnose le 08 aout 2012, suggestion "pause - lecture" je vois la jeune fille qui continue à macher son chewing gum alors qu'elle est sur "pause".Alors oui j'ai envie de découvrir l'hypnose de rue et pouvoir pratiquer un jour pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bienvenu a toi sur le forum et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Ah bah la communauté Toulousaine n'arrête jamais de s’accroître ! En plus un cartomagicien et un 31100 visiblement !Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Merci Wolvi pour l'invitation du 11 mai, si je suis là.Je pense que le samedi après midi au Capitole sera le rendez-vous à ne pas manquer.Merci Batou pour l'acceuil aussi. Un métier oui, technicien études dans un bureau d'études aéronautique (mais pas Airbus).Passion photographie, cartomagie/mentalisme de "spectacle" (que je nomme souvent de foire).Je m' intéresse à la communication, comm. non violente, comm. non verbale, gestion des émotions, manipulation, expérience extra sensorielle, cold reading, j'ai une formation PNL (programmation Neuro Linguistique) prévue en fin d'année.L'hypnose s'est imposé en toute logique.Mais laquelle choisir, hypnose ericksonienne ? hypnose thérapeutique ? hypnose conversationnelle ?Puis j'ai vu le site Street Hypnose, les vidéos m'ont fait sourire, j'ai pris du plaisir à les regarder, avec bien sûr cette question mais comment font-ils, avec aussi des doutes quand Sebastien D. lors d'une séance d'hypnose le 08 aout 2012, suggestion "pause - lecture" je vois la jeune fille qui continue à macher son chewing gum alors qu'elle est sur "pause".Alors oui j'ai envie de découvrir l'hypnose de rue et pouvoir pratiquer un jour pour le plaisir.En effet de ce point de vue là l'hypnose a bien sa place ^^ Je te souhaite bien de découvrir plein de nouvelles choses ici et de pouvoir faire le parallèle avec le mentalisme Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Merci Binh, merci Henkka Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue à toi ! A un de ces samedi ... Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Merci Marco.J'espère être avec vous tous le 11 mai. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Je m' intéresse à la communication, comm. non violente, comm. non verbale, gestion des émotions, manipulation, expérience extra sensorielle, cold reading, j'ai une formation PNL (programmation Neuro Linguistique) prévue en fin d'année.Encore un mentaliste - manipulateur J'espère que tu ne fais pas ça hors de tes spectacles Sinon, Toulouse va bientôt se retrouver avec plus d'hypnotiseurs que de sujets à hypnotiser si ça continue comme ça :mdr:Bienvenue à toi Laurent !! Ici tu pourras poser toutes les questions que tu veux Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Encore un mentaliste - manipulateur J'espère que tu ne fais pas ça hors de tes spectacles J'espère bien que si... Ça devient tellement utile de nos jours =p Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Merci Holol pour l'acceuil.Pour info je ne fais pas de spectacle. Simplement pendant un repas au restaurant, au boulot, entre amis je fais deux ou trois petits trucs qui semblent impromptus mais ....S'interesser à la manipulation n'est pas pour manipuler les autres mais se prémunir. (Le petit service que l'on te demande et qui deviendra vite un gros service la prochaine fois).Merci aussi Hypnose Finistère pour l'acceuil.Je compte bien poser quelques questions. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 On les attends à bras ouverts tes questions Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts