Binh Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) youtube.com/watch?v=1WmjzNpL0G0&feature=youtu.be Lien pour les portables !Dans cette vidéo très drôle :- Poupée vaudou- Combat de pokémon- Combat entre Voldemort et Harry potter- Gagné 15 millions d'euros- gout de m**** dans la boucheETC ...A regarder très vite )Toute critiques est constructives ! alors n'hésitez pas! Modifié 3 mai 2013 par Binh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 "C'est génial, c'est génial" =>> Patrick Sébastien t'as formé ;pMdr ils ont des putains de réactions =O, dommage que pour l'euro million il l'appelle pas en vrai ça aurait été bien kiffant !! xDEncore une fois j'aimerais pas être à la place de tes volontaires ><' sinon bonne séance bravo à toi est tes volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Enorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 "C'est génial, c'est génial" =>> Patrick Sébastien t'as formé ;pMdr ils ont des putains de réactions =O, dommage que pour l'euro million il l'appelle pas en vrai ça aurait été bien kiffant !! xDEncore une fois j'aimerais pas être à la place de tes volontaires ><' sinon bonne séance bravo à toi est tes volontaires Oui j’avoue que quand je suis a fond dans une séance j'ai beaucoup de tok verbaux et je ne me rend pas forcément compte ,en plus je déteste PS .. :mdr:Mes volontaires je leurs fait vivre tout et n'importe quoi , surtout n'importe quoi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 surtout n'importe quoi =DJe ne peux que plussoyer , on va te retrouver un jour battu de partout par vengeance XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Aaaah, Binh, encore une fois t'es génial >.< C'en est presque rageant. Tes sujets sont tous les deux aussi cool, c'est surement le Loto le plus drôle que tu aie fait. J'ai une toute petite question, tu utilises quoi comme induction, vu que t'es a l'autre bout de la table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Aaaah, Binh, encore une fois t'es génial >.< C'en est presque rageant. Tes sujets sont tous les deux aussi cool, c'est surement le Loto le plus drôle que tu aie fait. J'ai une toute petite question, tu utilises quoi comme induction, vu que t'es a l'autre bout de la table ?Je ne comprend pas ta question ... Peut tu préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 à ce niveau là de transe, n'importe quoi devient une induction, tu regardes dans les yeux et tu dis banana et c'est reparti, tu passes la main devant eux à distance et tu dis : "ce ne sont pas les droids que vous recherchez"http://farm3.staticflickr.com/2757/4193370268_3539ffb398_z.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Hahaha ! Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Le Poulpe a répondu, Binh ^^ ! Ce que je voulais dire, c'était bêtement pratique: Moi j'utilise toujours une butterfly induction, c'est simple et cool. Mais quand t'es de l'autre coté de la table, c'est pas pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 ah ok c'est vrai que c'est la meilleur induction d'apres moi enfin c'est celle que j'utilise le plus, mais durant la séance je fais un bon ancrage du mot dort et j'ai juste a le dire sans les toucher et c'est repartie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskedpigeon Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Hey ! Vidéo très drôle, et sujets très réceptifs, bien joué ! Juste deux trois petites remarques pour ma part. Je pense que le mélange alcool/hypnose peut mal se passer (ça finit en vomi), et même si c'est pour déconner, il vaut mieux éviter les suggestions "negatives". Qui rêve d'avoir un coup de mer*e dans la bouche, sérieusement ? ^^Donc bon, si tu veux vraiment qu'ils recommencent avec envie, fais quelque chose de plus positif, de plus gai, de plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bon ils sont à fond dedans ! Pour la maman qui fait des bisous, c'est ok, il y a des mamans un peu collantes comme ça. MAIS le coup du pantalon, c'est de TROP je trouve. Leur réalité à ce moment là ressemble à une tentative de viol par sa mère... super glauque... et tu pourrais te retrouver face à une abréaction colossale. Alors bien sûr ils ont conscience qu'il s'agit d'une réalité virtuelle, mais c'est au-delà des limites encore une fois même si ton intention n'est pas celle là.En fait j'ai l'impression que tu joues d'eux, tu ne joues pas avec eux. Ce que tu pratiques ne me semble pas relever du partenariat, du guidage dans une expérience pour apprendre quelque chose sur eux-mêmes, mais simplement tu fais du spectacle (déformation professionnelle il faut croire) et c'est à leurs dépens. Tu devrais faire évoluer ta pratique vers quelque chose d'aussi spectaculaire pour les autres mais plus agréable pour eux et dont ils garderaient un bon souvenir sur le long terme. Ton défi pour cet été c'est de trouver des idées qui soient aussi spectaculaires pour les autres et les plus agréables pour eux ! Modifié 13 mai 2013 par Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Pour ma défense - ils avaient pas bu afin d être concentré à fond dans la séance c est que après que l on a bu Pour le coup du pantalon Marco tu as raisons après coup ça fais trop :/ Sinon mes volontaires m ont demander de faire des trucs de " fou " donc c est parti et ils ont garder un très bon souvenirs Malgré mes suggestions sadiques lol! Mais ils étaient prévenu avant la séance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Malgré mes suggestions sadiques lol! Mais ils étaient prévenu avant la séance .Tu va aggraver la réputation de tortionnaire des Viêts ! S'ils sont prévenus et conscentant, c'est mieux ... mais alors précise-le dans la vidéo quand même, car une fois qu'elle est en ligne tu ne maîtrises plus rien de TON image... que les recruteurs vont regarder sois en certain (je le sais je le fais) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Pour ma défense - ils avaient pas bu afin d être concentré à fond dans la séance c est que après que l on a bu Pour le coup du pantalon Marco tu as raisons après coup ça fais trop :/ Sinon mes volontaires m ont demander de faire des trucs de " fou " donc c est parti et ils ont garder un très bon souvenirs Malgré mes suggestions sadiques lol! Mais ils étaient prévenu avant la séance .Oui' date=' mais encore une fois, le mec "random" qui va venir voir ta vidéo sur Youtube ne saura pas tout ça... Et bim, mauvaise image pour l'hypnose :/[/quote']Les "grands" esprits se rencontrent !Manu... ton e-book il n'est plus gratuit... change ta citation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Heureusement que tu as cité mon message Marco, j'lai effacé par erreur en voulant modifier la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts