Aller au contenu

Nouvelle vidéo - très réceptifs !

Recommended Posts

youtube.com/watch?v=1WmjzNpL0G0&feature=youtu.be

Lien pour les portables !

Dans cette vidéo très drôle :

- Poupée vaudou

- Combat de pokémon

- Combat entre Voldemort et Harry potter

- Gagné 15 millions d'euros

- gout de m**** dans la bouche

ETC ...

A regarder très vite :))

Toute critiques est constructives ! alors n'hésitez pas!

Modifié par Binh

"C'est génial, c'est génial" =>> Patrick Sébastien t'as formé ;p

Mdr ils ont des putains de réactions =O, dommage que pour l'euro million il l'appelle pas en vrai ça aurait été bien kiffant !! xD

Encore une fois j'aimerais pas être à la place de tes volontaires ><' sinon bonne séance bravo à toi est tes volontaires :)

"C'est génial, c'est génial" =>> Patrick Sébastien t'as formé ;p

Mdr ils ont des putains de réactions =O, dommage que pour l'euro million il l'appelle pas en vrai ça aurait été bien kiffant !! xD

Encore une fois j'aimerais pas être à la place de tes volontaires ><' sinon bonne séance bravo à toi est tes volontaires :)

Oui j’avoue que quand je suis a fond dans une séance j'ai beaucoup de tok verbaux et je ne me rend pas forcément compte ,

en plus je déteste PS .. :mdr:

Mes volontaires je leurs fait vivre tout et n'importe quoi , surtout n'importe quoi =D

Aaaah, Binh, encore une fois t'es génial >.< C'en est presque rageant. Tes sujets sont tous les deux aussi cool, c'est surement le Loto le plus drôle que tu aie fait. J'ai une toute petite question, tu utilises quoi comme induction, vu que t'es a l'autre bout de la table ?

Je ne comprend pas ta question ... Peut tu préciser :)

ah ok :) c'est vrai que c'est la meilleur induction d'apres moi enfin c'est celle que j'utilise le plus,

mais durant la séance je fais un bon ancrage du mot dort et j'ai juste a le dire sans les toucher et c'est repartie :)

• 2 semaines plus tard......

Hey ! :D

Vidéo très drôle, et sujets très réceptifs, bien joué ! :P

Juste deux trois petites remarques pour ma part. Je pense que le mélange alcool/hypnose peut mal se passer (ça finit en vomi), et même si c'est pour déconner, il vaut mieux éviter les suggestions "negatives". Qui rêve d'avoir un coup de mer*e dans la bouche, sérieusement ? ^^

Donc bon, si tu veux vraiment qu'ils recommencent avec envie, fais quelque chose de plus positif, de plus gai, de plus agréable :D

Bon ils sont à fond dedans !

Pour la maman qui fait des bisous, c'est ok, il y a des mamans un peu collantes comme ça.

MAIS le coup du pantalon, c'est de TROP je trouve. Leur réalité à ce moment là ressemble à une tentative de viol par sa mère... super glauque... et tu pourrais te retrouver face à une abréaction colossale. Alors bien sûr ils ont conscience qu'il s'agit d'une réalité virtuelle, mais c'est au-delà des limites encore une fois même si ton intention n'est pas celle là.

En fait j'ai l'impression que tu joues d'eux, tu ne joues pas avec eux.

Ce que tu pratiques ne me semble pas relever du partenariat, du guidage dans une expérience pour apprendre quelque chose sur eux-mêmes, mais simplement tu fais du spectacle (déformation professionnelle il faut croire) et c'est à leurs dépens.

Tu devrais faire évoluer ta pratique vers quelque chose d'aussi spectaculaire pour les autres mais plus agréable pour eux et dont ils garderaient un bon souvenir sur le long terme.

Ton défi pour cet été c'est de trouver des idées qui soient aussi spectaculaires pour les autres et les plus agréables pour eux !

Modifié par Marco

Pour ma défense - ils avaient pas bu afin d être concentré à fond dans la séance c est que après que l on a bu :)

Pour le coup du pantalon Marco tu as raisons après coup ça fais trop :/

Sinon mes volontaires m ont demander de faire des trucs de " fou " donc c est parti :) et ils ont garder un très bon souvenirs

Malgré mes suggestions sadiques lol! Mais ils étaient prévenu avant la séance .

Tu va aggraver la réputation de tortionnaire des Viêts !

S'ils sont prévenus et conscentant, c'est mieux ... mais alors précise-le dans la vidéo quand même, car une fois qu'elle est en ligne tu ne maîtrises plus rien de TON image... que les recruteurs vont regarder sois en certain (je le sais je le fais) !

Pour ma défense - ils avaient pas bu afin d être concentré à fond dans la séance c est que après que l on a bu :)

Pour le coup du pantalon Marco tu as raisons après coup ça fais trop :/

Sinon mes volontaires m ont demander de faire des trucs de " fou " donc c est parti :) et ils ont garder un très bon souvenirs

Oui' date=' mais encore une fois, le mec "random" qui va venir voir ta vidéo sur Youtube ne saura pas tout ça... Et bim, mauvaise image pour l'hypnose :/[/quote']

Les "grands" esprits se rencontrent !

Manu... ton e-book il n'est plus gratuit... change ta citation !