Klaushart Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous les membres de ce forum !Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, je vis à quelques kilomètres de Toulouse et travaille à domicile.J'ai découvert (ou redécouvert) l'hypnose il y a un peu près un mois grâce au site Street Hypnose, et d'abord en voulant en savoir plus sur les performances de Viktor Vincent. C'est un sujet qui m'a toujours passionné mais, comme je suis plutôt sceptique, j'ai longtemps pensé que tout était du chiqué et que les sujets simulaient. J'ai vu énormément de vidéos depuis ma lecture du livre de Jean-Emmanuel. J'ai aussi découvert Derren Brown, qui est bien plus intéressant que Viktor Vincent. J'ai lu le petit livre de James Tripp sur l'hypnose sans transe et quelques autres ouvrages intéressants que j'ai pu me procurer. Enfin, j'essaie de me renseigner sur le sujet comme je peux. Plus jeune, je crois que j'ai fait quelque chose s'apparentant à l'hypnose. Je demandais à des camarades de fermer les yeux et je leur faisais imaginer des histoires. Je me souviens de l'un d'eux qui s'était retourné au moment où je le lui avais demandé et qui avait poussé un cri de surprise et d'horreur. Il m'a alors dit avoir vu une sorcière.J'essaie aussi de m'auto-hypnotiser, en partie pour tester les scripts. C'est d'une efficacité relative. J'arrive à provoquer la lévitation d'un de mes bras, mais rien d'autre.J'ai hâte de tenter d'hypnotiser des gens. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum : trouver des personnes avec qui partager cette passion et faire de l'hypnose de rue. Je serai de retour à Paris vers la fin du mois de mai. Est-ce que certaines personnes seraient tentées de passer une après-midi d'hypnose de rue avec moi ? Modifié 4 mai 2013 par Klaushart Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bienvenue sur le forum !!!Toute les personnes ici partagent la même passion qu'est l'hypnose de rue, tu trouveras forcement quelqu'un pour passer une aprem hypnose ;-)T'as la carte des hypnos et la partie rencontre qui est faites pour ça et où t'as plus de chance d'avoir des réponses EDIT : De quel côté pas loin de Toulouse ?T'as d'autres passions ? Modifié 4 mai 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
Klaushart Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Merci pour cette réponse. Je vais voir la section Rencontres du forum et j'y laisserai sans doute un message.J'habite tout près de Castelnaudary, si tu vois où c'est. C'est à 60 km au sud-est de Toulouse. En fait, c'est exactement entre Toulouse et Carcassonne.En dehors de l'hypnose et d'un peu de magie, j'ai une passion pour la littérature et j'aime la chanson française, le jazz et le théâtre. Modifié 4 mai 2013 par Klaushart Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Le théâtre, c'est pour ça le "art" dans ton pseudo ?Oui je vois où c'est ;-), malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand monde de ce côté là mais ça veut pas dire que tu ne pourras pas faire de sortie !! ^^. Surtout si tu remontes sur Paris ! Citer Lien vers le commentaire
Klaushart Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Oui, je remonte sur Paris de temps à autre et je peux me rendre à Toulouse un peu plus souvent. Apparemment, il y a du monde à Toulouse, et même le créateur du blog et du forum, si j'ai bien tout suivi.Le « hart » de mon pseudonyme n'a pas de sens particulier mais il peut s'interpréter de différentes façons. Il peut faire penser à l'adjectif allemand qui signifie fort, il peut faire penser au mot qui signifie cœur en anglais et il peut effectivement évoquer l'art. Le seul art que je connais vraiment bien, c'est la littérature, si on veut bien m'accorder qu'il s'agit d'un art. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Okok ;-)Oui pas mal de monde sur Pairs, sur Toulouse avec comme tu l'as dit le créateur du site et forum Jean-Emmanuel . Du coup si tu vas sur Paris de temps en temps et que tu peux monter sur Toulouse tu en fera des sorties street-hypnose crois moi . En général sur Toulouse on sort presque tous les week-end quand il fait beau Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue au premier chaurien du forum ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Salut à toi et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Klaushart Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Merci pour ces messages de bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts