Klaushart Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Je compte profiter de mon passage d'une semaine à Paris à la fin du mois de mai pour me jeter à l'eau et commencer à pratiquer l'hypnose de rue. Certains d'entre vous sont-ils partants pour m'accompagner et passer ainsi une sympathique après-midi hypnose dans les rues de Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ouais bien sur je dois juste reconfirmer mes dates mais sa devrais être ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Helios, je compte sur toi pour nous sortir un autre duel pokémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
listang Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Je pense être dispo également, à reconfirmer bien sur d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Tiens, Listang, c'est amusant, je viens de lire ton message de présentation et tu as au moins trois points communs avec moi, quatre si on ajoute l'hypnose.Donc, pour résumer, pour l'instant, on est trois personnes (ou quatre avec Holol) à être intéressées par une journée d'hypnose à Paris. On peut savoir, si ce n'est pas indiscret, quelle est cette histoire de duel Pokémon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 En fait le duel pokemon était un défi du mois dans lequel l'hypnotisé devait se croire dans pokemon ^^ on pourra essayer si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ça a l'air amusant. Je veux bien essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Oui, c'est exact ! Helios avait proposé ce défi, et m'avais devancé à le réalisé, il m'a donc posé une sorte de condition non obligatoire que j'ai suivie : Faire un duel Typhlosion contre Pikachu :3Je l'ai eu cette médaille finalement <3PS : Je suis à environ 1900km de vous, donc il faudra attendre fin Juin pour me compter parmi vous à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
listang Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 A oui, j'avais pas fait gaffe ^^ Nicolas 26 ans. C'est le destin obligé .... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 selon mes repos de cette semaine la j'aimerai bien me joindre a vous (surtout en observateur pour commencer) je n'ai pas encore pu me libérer pour une autre rencontre j'espere que celle ci sera la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuPer Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Je serais ravi de me joindre à vous également ! J'aimerais bien voir en pratique les techniques que je n'arrête pas de lire sur ce site, et pourquoi pas me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 En ce qui concerne le ou les jours, qu'est-ce qui conviendrait le mieux ? Le week-end ? Le 25, le 26 ? Qu'en dites-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 En général le samedi il y a des hypnotiseurs qui trainent a beaubourg qui sont assez experimentés. Sinon on peut sortir entre membres de street hypnose sachant que j'essayerai de me liberer et le 25 et le 26. C'est vous qui voyez Sinon je serai aussi libre le mercredi apres midi dans le nord de paris pendant quelques heures si vous voulez "tenter l'experience" et essayer de trouver de rares volontaires. A vous de voire se qui vous va le mieux et voire aussi selon les disponibilités de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried93 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 salut,moi sa pourrais me plaire mais que le 26 mai je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 si vous arrivez à programmer quelque chose je pense que le mieux serai de faire des groupes car arriver à trop je ne sais pas si vous risquez de passer à côté d'occasion...peut-etre que je ferais parti d'un groupe.@Mathieu: peut-etre l'occasion de se voir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Je pense aussi que, si l'on est plus de cinq, il vaut mieux se diviser en plusieurs groupes, pour ne effrayer les personnes que l'on abordera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Je pense aussi que, si l'on est plus de cinq, il vaut mieux se diviser en plusieurs groupes, pour ne effrayer les personnes que l'on abordera.10 personnes abordent un groupe de 2 : "Salut on est des hypnotiseurs !"Les 2 personnes : " Ecoutes chérie, à 3, on court dans le sens opposé ok?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 100% ok avec la réflexion de holol ! il faut surtout repartir équitablement les groupes pour être en phase avec les objectifs de chacun en prenant en compte les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Sa me va donc le Dimanche 26? Mais ou? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Perso je propose le Dimanche 26 aux tuileries (devant la pyramide du louvre) a 14heures voila si c'est pas possible on peux modifier la date et l'heure mais c'est juste une proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Ça me va. On verra ce qu'en disent les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 il y a de fortes chances que je sois des vôtres. je confirmerai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried93 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Moi normalement sa serais ok et j'avou effectivement que des groupes serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried93 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Moi ok le 26 et cool les groupes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Bon ben voila c'est fait j'ai mon planning de la semaine et raté je travaille le dimanche toutes la journée c'est mon boss qui a son dimanche, du coup bonne journée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts