Aller au contenu

Du 23 au 27 mai à Paris

Klaushart

Recommended Posts

Je compte profiter de mon passage d'une semaine à Paris à la fin du mois de mai pour me jeter à l'eau et commencer à pratiquer l'hypnose de rue. Certains d'entre vous sont-ils partants pour m'accompagner et passer ainsi une sympathique après-midi hypnose dans les rues de Paris ?

Tiens, Listang, c'est amusant, je viens de lire ton message de présentation et tu as au moins trois points communs avec moi, quatre si on ajoute l'hypnose.

Donc, pour résumer, pour l'instant, on est trois personnes (ou quatre avec Holol) à être intéressées par une journée d'hypnose à Paris.

On peut savoir, si ce n'est pas indiscret, quelle est cette histoire de duel Pokémon ?

Oui, c'est exact ! Helios avait proposé ce défi, et m'avais devancé à le réalisé, il m'a donc posé une sorte de condition non obligatoire que j'ai suivie : Faire un duel Typhlosion contre Pikachu :3

Je l'ai eu cette médaille finalement <3

PS : Je suis à environ 1900km de vous, donc il faudra attendre fin Juin pour me compter parmi vous à Paris :D

En général le samedi il y a des hypnotiseurs qui trainent a beaubourg qui sont assez experimentés. Sinon on peut sortir entre membres de street hypnose sachant que j'essayerai de me liberer et le 25 et le 26. C'est vous qui voyez :) Sinon je serai aussi libre le mercredi apres midi dans le nord de paris pendant quelques heures si vous voulez "tenter l'experience" et essayer de trouver de rares volontaires. A vous de voire se qui vous va le mieux et voire aussi selon les disponibilités de chacun :)

Je pense aussi que, si l'on est plus de cinq, il vaut mieux se diviser en plusieurs groupes, pour ne effrayer les personnes que l'on abordera.

10 personnes abordent un groupe de 2 : "Salut on est des hypnotiseurs !"

Les 2 personnes : " Ecoutes chérie, à 3, on court dans le sens opposé ok?"